Animal Crossing musique

Fermé
Bouboule - 5 janv. 2009 à 15:16
 animal crossing fan - 25 févr. 2011 à 09:04
Bonjour,
Ça fait trois fois que je refait un sujet, répondez-moi!!!
J'ai réssament acheté Animal Crossing: City Folk (Let's go to the city pour les français) et j'ai rapidement découvert le cassètophone. Je l'ai vite renplacer par un jukebox mais je crois qu'il n'y a pas de différence. Pour écouter de la musique, j'ai acheté une carte SD (J'ai testé avecdes photos, elle marche) mais le jukebox ne veut pas prendre les musique qui sont pourtant de forma .mp3. Alors, il y a-t-il un autre format ou il faut autre genre de musiques? J'aimerai bien un réponse rapidement. Merci.

3 réponses

Jeu Vidéo Forever Messages postés 95 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 16
5 janv. 2009 à 20:03
BOnjour,
alors, je ne pense pas que tu puisses écouter dans animal crossing de la musique surtout en mp3, la wii ne support pas ce format dsl... en revanche, va dans ton musée le samdei soir a 20h, dans le café, il y aura sur la scène un petit chien blanc avec une guitare (XD), tu lui parle et tu lui dira nn pas tout desuite, il va te jouer un morceau, et te le donner sous la forme d'un objet, (présision: tu dois avoir de la place dans ton inventraie).
A la fin de ce spectacle, va chez toi devant ton jukebox et appuis sur A et tu fais + et tu sélectionne la musique dans ton menu (elle est représenté par une noter de musique^^) voilà, après pour l'écouter, simple ^^, tu sélectionne la musique et tu fais play ^^.
Voilà, tu peux avoir donc une musique tous les samedi ^^ j'espère t'avoir bien aidé =D a+ ^^
6
animal crossing fan
25 févr. 2011 à 09:04
en fait fo que tu aille le samedi soir o cafe du musee et tu verra keke laglisse tu lui parle et il va te faire 1 chanson et il va te donner 1 cd que mettra dans ton jukebox et fait ca chaque semaine comme ca ta plein de cd
0
tu dois convertir les musiques en M4A et pour le faire je te conseille switch voila
-4