Problème de partage d'imprimante

Fermé
ptn Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 29 sept. 2004 à 22:42
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 - 30 sept. 2004 à 11:09
salut à tous

J'ai un petit réseau: 3 pc windows 2000 professionel en workgroup
J'ai branché l'imprimante sur un port parallèle du 1e ordinateur (l'iprimante n'a pas carte réseau).J'ai installé le pilote d'imprimante conneté directement au l'ordinateur :pas problèm d'impression;puis je fais partager cette imprimante ensuite sur les deux autres j'ai installé le pilote à partir du réseau :problème il faut aller "connecter au réseau local" ,pour le 2e ordinateur,cliquer sur l'ordinateur connecté directement à l'imprimante puis taper administrateur mais pour le troisième ce n'est pas la peine je ne comprends pourquoi pour le 2e ordinateur je ne peux pas faire comme le 3e et chaque fois que je redémarrer le 2e ordinateur si je veux imprimer il faut connecter à l'ordinateur connecté directement à l'ordinateur comme ci dessus en tapant administrateur:alors s.v.p comment faire l'impression comme 3e ordinateur c.à.d sauter l'étape de connexion à l'ordinateur connecté à l'imprimante

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
30 sept. 2004 à 11:09
a priori les mots de passe administrateur sont differents sur les ordis OU ALORS tu n'est pas conecté en tant qu'admin mai ssous un autre nom.
La solution: créer autant de compte sur le pc connecté a l'imprimante que de comptes utilisés sur le pc2 (par exemple si il y a trois utilisateur titi tata et toto les creer avec les memes mots de passe que sur le pc2...
ca devrait sauter la demande d'authentification.

.O 
(_)__   Tou nu et tou bronzééé
... 
0