Tableau excel

zlooty -  
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je fais des tableaux sur deux pages mais ya pas de place pour le total en bas de la 2eme page
comment faire pour que ca apparaisse ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

3 réponses

1. jabu1906 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
    essais peut etre de réduire la taille des caractères
    1
  2. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482

Et il n'y a aucune ligne vide ?

Il n'y a pas moyen de diminuer la hauteur de l'en-tête ni du pied-de-page ?

Et ça t'embête de diminuer le pourcentage d'échelle (onglet Page de la fenêtre Mise en page dans Aperçu avant impression) ?
    0
    1. zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre 1

jai un tableau avec des données mais mon total est sur la page d'aprés !!! alors que je le veux sur la meme page !
      merci
      0
      1. Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 482 > zlootyslammer Messages postés 263 Statut Membre

Tu as lu mon post 2 ? Tu as tenu compte de mes 3 observations ? J'ai l'impression que non !

* Les totaux se retrouvent dans quelle ligne du tableau ?
        * Quelle est la taille de police que tu as utilisée ?

Et si tu ne réponds pas aux questions, comprend qu'on est dans l'impossibilité de découvrir où ça coince et comment on peut arranger les choses !
        0
  3. cocotehier

Dzendobre !
    As-tu besoin de voir toutes les lignes du tableau, sinon tu peux en masquer certaines..
    Mais tu devrais déposer ton fichier exemple ici pour que nous puissions t'aider https://www.cjoint.com/
    0