Allo-hebergement, une arnaque ???

Fermé
messi89 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 5 janv. 2009 à 13:37
 atyq - 18 nov. 2011 à 23:20
bonjour ,

j'ai fait une commande sur allo-hebergement avec 4allopass (plan ilimited)

j'ai reçu des faux login ftp et cpanel qui marche pas !!

j'ai contacter leur webmaster et support

j'ai envoyé plusieurs emails

aprés 2 jours d'attente aucune reponse
A voir également:

48 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
28 août 2011 à 04:19
Ca c'est du professionnalisme, je pense que vosu devez eviter cet hebergeur, d'ailleurs hebergeur est un bien grand mot! Regardez le deux messages plus haut,

pas de bonjour,
pas d'au revoir
apparement que des plaintes
pas plus d'explication et sans s'inscrire

je pense que ce site interessera la DGCCRF vu le nom de gens volés...
0
oui je suis trés profesionnelle de se coté la , car pour un serveur xnova , il faut un bonne hebergeur ^^
0
j ai demandais allo-heberge.com et non allo-hebergement.com ;)

il y a une difference :p
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
28 août 2011 à 18:07
Tout à fait vrai ! j'ai hésité au départ pour un petit hébergement rapide et tout compte fait pour les petits hébergeurs je passe des fois par http://www.firstheberg.com/offres/ c'est un hébergement fançais qui commence à avoir de la bouteille et très bon support et rapport qualité prix.

J'aime beaucoup pour les petits sites c'est pratique
0
Bonjour, voilà plus d'un mois que plus rien ne fonctionne: aucun accès à allo-héberge et à mon site. J'aimerais savoir si c'est aussi le cas chez vous...
Je les ai contacté mais rien à faire, pas de réponses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je suis également intéressé par allo-hébergement, je me demande juste si c'est encore le foutoir chez cet hébergeur.
Des personnes y sont encore ?

Merci d'avance pour vos réponses !
-1
allo-hebergement
12 avril 2010 à 17:24
pour me contacter par mail

support@allo-hebergementcom
-1
bonjour , je voudrais avoir des renseignement sur allo-heberge ^^

est ce qu il y a une limite de requetes ?si oui combien ?

qu est ce que la pack standard ? sur allo-heberge ?

et est ce que des que l on a payais nous recevons l adresse sql ?
-1
Perso je te conseille pas allo-heberge. Si tu cherches un hébergeur allopass, direction
http://fr.e-clicking.com
0
ok merci ^^ , mais est ce que cette hebergeur que tu m'as présciser aurais des problemes si j'installais un serveur xnova*
0
pas de probleme, en plus cest le seul hebergeur qui propose des nom de domaine gratui sou la form de www.site.tx.la
-2
Tantan-Kun Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 1
3 mars 2011 à 19:13
C'est aussi le seul hébergeur allopass à se foutre de nos gueules... Ne leur fais pas confiance....Tu verras, si tu as commandé tu seras vite déçu !
0