Allo-hebergement, une arnaque ???
Fermé
messi89
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
-
5 janv. 2009 à 13:37
atyq - 18 nov. 2011 à 23:20
atyq - 18 nov. 2011 à 23:20
A voir également:
- Allo-hebergement, une arnaque ???
- Allo papa noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hébergement web cameroun ✓ - Forum Hébergement
- Allo pass - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Hébergement pdf en ligne ✓ - Forum PDF
48 réponses
Je suis également chez eux et apparemment il n'aurait pas payé le renouvèlement de la licence CPANEL et je peux vous dire que ce n'est pas la première fois !
Moi aussi je me suis fait avoir et si je n'ai pas de réponse lundi une action en justice va être entamé .De PLUS Effectivement il n'ont pas payer Cpanel donc impossible aussi d'accéder au panneaux de control.Si vous connaissez un autre hébergeur avec le même système de payement je suis preneur et un qui marche cette fois si cci possible :)
Aujourd'hui j'ai put envoyer un message a CpanelFrance pour voir si ils pouvaient nous aider sur cette arnaque ,j'attend leurs messages
Voici un numeros a appeller (cout d'un appel local) ,pour dénoncer une arnaque sur le net :0811 02 02 17 , mais je n'est pas de tel fixe (oui je sais ,on ce demande "comment j'ai internet ?" ) pour appeller sans faire de hors taxe avec mon tel. portable donc si quelqu'un veut essayer ,je le laice fair !Normalement cette ligne va directement nous aider !
Ne t'inquiète pas Vincent, j'étais chez eux aussi et je peux te dire que ce genre de coupures sont très très fréquentes, mais généralement le service reviens et les données ne sont pas perdues !
Je te conseil cet hébergeur qui propose des offres à partir de 0.96cts/€ : http://manager.webalpa.fr/aff.php?aff=006 j'en suis très satisfait !
Bon courage @+
Je te conseil cet hébergeur qui propose des offres à partir de 0.96cts/€ : http://manager.webalpa.fr/aff.php?aff=006 j'en suis très satisfait !
Bon courage @+
salut Geoffrey,
merci pour ton message mais comme je n'avais pas été depuis quelques semaines voir ce site, j'ai été désagréablement surpris et en cherchant des infos, je suis tombé sur ce topic alors ça fait tout bizarre... en espérant que ça revienne.
Par contre en ce qui me concerne, globalement je n'ai aps eu de problème de faux code d'accès ect... j'ai installé et puis voilà... donc mis à part le souci d'aujourd'hui ça se passe bien chez eux, par contre c'est un site sur lequel je travail et qui ne sera pas hébergé à terme chez eux , ces solutions micro paiement me vont bien pour des hébergements temporaire.
Voilà pour mon témoignage, je vous tient au courant pour vous dire si le service reviens ... ou pas !
Vincent
merci pour ton message mais comme je n'avais pas été depuis quelques semaines voir ce site, j'ai été désagréablement surpris et en cherchant des infos, je suis tombé sur ce topic alors ça fait tout bizarre... en espérant que ça revienne.
Par contre en ce qui me concerne, globalement je n'ai aps eu de problème de faux code d'accès ect... j'ai installé et puis voilà... donc mis à part le souci d'aujourd'hui ça se passe bien chez eux, par contre c'est un site sur lequel je travail et qui ne sera pas hébergé à terme chez eux , ces solutions micro paiement me vont bien pour des hébergements temporaire.
Voilà pour mon témoignage, je vous tient au courant pour vous dire si le service reviens ... ou pas !
Vincent
claraoct
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
>
Vincent
1 avril 2009 à 15:38
1 avril 2009 à 15:38
Bonjour, je suis dans la même situation, impossible d'y accéder depuis 6 jours et donc de récupérer tout!
Quelqu'un aurait t-il des infos sur allo-hebergement?
Nous leur avons confié notre forum il y a 7 mois; nous avons eu souvent des problèmes d'accès (dont la durée maximale était de 2 jours)avec jamais aucune réponse à nos mails ni excuses; depuis 6 jours, nous n'avons plus aucun accès à notre forum et naturellement aucune nouvelle!!!!Cela ressemble fortement à de l'escroquerie ?
Merci d'avance!
Clara
Nous leur avons confié notre forum il y a 7 mois; nous avons eu souvent des problèmes d'accès (dont la durée maximale était de 2 jours)avec jamais aucune réponse à nos mails ni excuses; depuis 6 jours, nous n'avons plus aucun accès à notre forum et naturellement aucune nouvelle!!!!Cela ressemble fortement à de l'escroquerie ?
Merci d'avance!
Clara
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
messi89
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1
28 janv. 2009 à 19:02
28 janv. 2009 à 19:02
tjr dans l'attente d'une réaction :(
Moi j'en ai eu marre d'avoir un service d'une aussi mauvaise qualité, du coups j'ai changé d'hébergeur et ca marche nikel chez le nouvel hébergeur !
messi89
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1
2 févr. 2009 à 23:10
2 févr. 2009 à 23:10
bonjour,
j'ai pu reglé le probleme est récuperer mes 31jours :)
probleme etait dans mon login qui contien un espace alors leurs system a annulé le login automatiquement
j'ai reçu un email de leurs part (apres 1mois d'attente) et voila probleme reglé
merci
j'ai pu reglé le probleme est récuperer mes 31jours :)
probleme etait dans mon login qui contien un espace alors leurs system a annulé le login automatiquement
j'ai reçu un email de leurs part (apres 1mois d'attente) et voila probleme reglé
merci
J'y suis inscrit aussi avec le plan allopass et moi aucuns problème pour ma part, je suis hébergé par allo-hebergement et j'ai mon nom de domaine chez koncept.com
Tout marche à merveille =/
Tout marche à merveille =/
messi89
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1
18 févr. 2009 à 13:28
18 févr. 2009 à 13:28
mon site chez cet hebergeur est out
est que c la cas pour vous ?
est que c la cas pour vous ?
messi89
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
1
18 févr. 2009 à 14:00
18 févr. 2009 à 14:00
mon site est redirigé vers => http://allo-hebergement.com/suspended.page/
malgré qu'il me reste 20jour mais dans le paneau de client il est ecris suspendu
je ne comprend pas prk
j'ai envoyé 3mail sans aucune réponse
malgré qu'il me reste 20jour mais dans le paneau de client il est ecris suspendu
je ne comprend pas prk
j'ai envoyé 3mail sans aucune réponse
Bonjour,
ben voilà ça replante chez allo-herbergement... ras-le bol !!
depuis samedi (au moins) plus moyen de se connecter !! j'aimerai récupérer ma base de donnée et mes fichiers mais pas moyen, y a t'il 1 numéro de téléphone pour les contacter ?
merci
vincent
ben voilà ça replante chez allo-herbergement... ras-le bol !!
depuis samedi (au moins) plus moyen de se connecter !! j'aimerai récupérer ma base de donnée et mes fichiers mais pas moyen, y a t'il 1 numéro de téléphone pour les contacter ?
merci
vincent
claraoct
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
1 avril 2009 à 15:43
1 avril 2009 à 15:43
39
claraoct, le mercredi 1 avril 2009 à 15:38:57Bonjour, je suis dans la même situation, impossible d'y accéder depuis 6 jours et donc de récupérer tout!
Merci d'avance!
Clara
claraoct, le mercredi 1 avril 2009 à 15:38:57Bonjour, je suis dans la même situation, impossible d'y accéder depuis 6 jours et donc de récupérer tout!
Merci d'avance!
Clara
claraoct
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2009
2 avril 2009 à 14:40
2 avril 2009 à 14:40
Le numéro de téléphone est celui d'un portable et évidemment, impossible de les joindre et de récupérer les données ...
Et parallèlement, un hébergeur allohébergement.com ouvre ses portes, le même ? :-l
Et parallèlement, un hébergeur allohébergement.com ouvre ses portes, le même ? :-l
fortunate
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2009
2 avril 2009 à 18:40
2 avril 2009 à 18:40
je vous propose hebeh.com hébergeur français qui propose le payement allopass. évalué 3ième meilleur hébergeur francophones par le Guide hebergement web francophone voir leur évaluation https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=ehvoila&e=com
amicalement
amicalement
http://www.allo-heberge.com
Je confirme que c'est un hébergeur allopass très fiable !!!
Réponse sous 2 heures, soutien technique très rapide...
J'adore !
Je confirme que c'est un hébergeur allopass très fiable !!!
Réponse sous 2 heures, soutien technique très rapide...
J'adore !
Oué je suis moi aussi d'accort avec les post précèdent, j'ai souscrit un hébergement pour un ans pour 3 Allo Passe, et j'ai eu mon compte tout de suite avec mes identifiant et tout et tout... Il y a un panel très complet et simple a l'utilisation. Le seul truc un peut nul c'est que votre identifiant est choisie presque aléatoirement... mais bon a pare sa c'est très bien je suis convaincu.
Bonjour,
Quelqu'un aurai un numéro de téléphone où les contacter ?
D'avance, je vous remercie
Ilyass
Quelqu'un aurai un numéro de téléphone où les contacter ?
D'avance, je vous remercie
Ilyass