Infecté par antivirus 360

Fermé
matt jsc Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 13:26
 davi - 11 févr. 2009 à 10:40
Bonjour,
jorè besoin d'aide pour viré antivirus 360 si vs pouvé me donner kelke conseils merci d'avance.
J'ai windows xp sp2, j'ai déja ergarder kelke conseils et j'ai réussi aviré les icones du virus sur mon bureau mais il ram tjs et j'ai tjs des problèmes donc je pense qu'il doit être encore présent.
A voir également:

7 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
5 janv. 2009 à 13:39
n ecoute pas le 3 eme message , 360 on peut l enlever sans aller dans un magasin .je l ai deja vu etre retire .

ecoute ce que te dit V X.
4
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:28
Salut,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
2
matt jsc Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 19:17
Dsl de rep si tard mais j'ai bcp de mal a me connecter a internet. Au bout de kelke minute les pages ne s'ouvre plus ( pages introuvable ). Je n'arrive donc pas a télécharger Hijackthis, je vais essayé encore mais pas évidant avec ses pb de connection. Si d'autres solutions je suis preneur. Merci
0
kawiiz Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 26
5 janv. 2009 à 13:31
ta pa de chance antivirus360 c un cheval de troie(il vole lé doné personelle) si ta un antivirus fé lanalyse et mé en 40taine lantivirus si ten na pa formate ton ordi dans un magasin dordi (c pa chere)mé prend té donné inportante car il formate tou(il suprime tou)
0
slt je viens de faire de ce que ta mis mé moi je trouve pas pour analysé est ce que je peu avoir ton aide pour savoir si il est bien parti de mon pc ce anti virus
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:34
Re,

@Matt

Passe hijackthis et poste le rapport STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:20
Re,

Essai sa:

Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
SDFix (créé par AndyManchesta)

ou http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe.

ou http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe?thread

ou http://sdfix.net/SDFix.exe

--> Double-cliques sur SDFix.exe et choisis "Install" .
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau.

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

• Redémarre ton ordinateur

• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).

• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.

• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".

• Choisis ton compte.

• Puis, ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis. pour lancer le script.

• Appuie sur une touche pour commencer le processus de nettoyage.

• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.

• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.

• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.

• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.

• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.

• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.

• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum, avec un nouveau rapport Hijackthis !

•NOTE:Si SDFix ne se lance pas
Clique sur=> Démarrer => Exécuter
Copie/colle ceci :
%systemroot%\system32\cmd.exe /K %systemdrive%\SDFix\apps\FixPath.exe

Clique sur Ok.

Redémarre et essaie de relance SDFix.

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
matt jsc Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 21:36
essai de tte les solutions mais rien ne fait.
les 3 premier ne démarre pas sauf Http://sdfix.net/SdFix.exe qui essaye kelke sec puis le mess suivant : SDFix_1.exe n'a pu ètre télécharger
La dernière solution du Copie/colle me donne ce mess : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
Vraiment pénible je ne c plus koi faire !!!!
Aller dans une boutique informatique?
Ou d'autres choses a essayer ???
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:37
Re,

Essai sa alors.

▶ Installe - Télécharge SmitfraudFix (de de S!Ri, balltrap34 et moe31)

Option:1 => Recherche:

Double cliquer sur SmitfraudFix.exe

Sélectionner 1 et pressez =>Entrée dans le menu pour créer

▶ un rapport des fichiers responsables de l'infection. Le rapport se trouve à la racine du disque

système

C:\rapport.txt et colle le rapport génèrer sur le forum.

Ne pas faire l'option 2 sans un avis d'une personne compétente*<=

Tutoriel Smitfraudix

0
5 janv. 2009 à 22:02
dès ke je clic sur le lien ke tu me donne il me met serveur introuvable?
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 22:04
Re,

Essai sa :

télécharge AVG Anti-Rootkit

Si tu ne peut pas non plus!!

Passe en mode sans échec avec prise en charge du réseau et passe smithfraudix option 2 directement.

Poste le rapport .
0