Indicateurs de performance du tableau de bord

Fermé
souad - 5 janv. 2009 à 13:04
 josianne - 1 oct. 2010 à 05:49
bonjours, je cherche des indicateurs de performance mesurables du tableau de bord de la DSI (direction des systemes d'information). svp aider moi, sinon orientez moi vers des sites hors journaldunet & lionelschwartz . Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour je m'appelle mohammed je suis entrain de chercher quelqu'un qui peut m'aider a faire un projet
de tableau de bord dont le sujet et: faire les fiches des performances sur des prespectives : client , financier ,
approntissage , et processus et dans ce travail on doit faire 2 fiches pour chaque prespectives, une autre choses svp c;est que c un projet que je dois faire le plutot possible pour le mardi est aussi je vous remerci beaucoup

et j'apprecerai si vous m;aider le plutot possible


ce travail c"est sur une entreprise que je vous laisse la liberte de la choisir et faire les fiches et les critaires

que vous desirez .




merci bcppp et je suis entrain d'attendre vos reponses
3
euh...mec...non seulement tu nous demande de faire le boulot a ta place mais en plus il faut kon le face vite ? ya du foutage de gueule kan même. a+
0
Mohamed!

jevoulais savoirsitu avais fait ton dossier..Car j'ai le mm travail a fair eet ce serait tres sympa ke tu puisses m'aider !
Merci
0