A voir également:
- Indicateurs de performance du tableau de bord
- Test performance pc - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
bonjour je m'appelle mohammed je suis entrain de chercher quelqu'un qui peut m'aider a faire un projet
de tableau de bord dont le sujet et: faire les fiches des performances sur des prespectives : client , financier ,
approntissage , et processus et dans ce travail on doit faire 2 fiches pour chaque prespectives, une autre choses svp c;est que c un projet que je dois faire le plutot possible pour le mardi est aussi je vous remerci beaucoup
et j'apprecerai si vous m;aider le plutot possible
ce travail c"est sur une entreprise que je vous laisse la liberte de la choisir et faire les fiches et les critaires
que vous desirez .
merci bcppp et je suis entrain d'attendre vos reponses
de tableau de bord dont le sujet et: faire les fiches des performances sur des prespectives : client , financier ,
approntissage , et processus et dans ce travail on doit faire 2 fiches pour chaque prespectives, une autre choses svp c;est que c un projet que je dois faire le plutot possible pour le mardi est aussi je vous remerci beaucoup
et j'apprecerai si vous m;aider le plutot possible
ce travail c"est sur une entreprise que je vous laisse la liberte de la choisir et faire les fiches et les critaires
que vous desirez .
merci bcppp et je suis entrain d'attendre vos reponses
1 oct. 2010 à 05:49