Graveur LG GSA-4082B

Fermé
ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 29 sept. 2004 à 21:34
 hendrixx - 20 sept. 2007 à 22:12
bonsoir à tous,

j'hésites pour l'emplacement de ce post.

Mon problème vient du fait que mon graveur cd/dvd LG GSA-4082B ne reconnait plus mes CD de données et musicaux, il lit seulement les DVD.
Même au démarrage pas de boot cd possible.

Il est reconnu dans le BIOS, dans le gestionnaire de périph (jusque là normal).

Je l'ai désinstallé et remit ==> toujours pareil.

Je soupçonnes XP SP2 (mais pas sûr) car j'en entends tellement ...
mais jusqu'ici le graveur fonctionnait (+/- 1 mois que sp2 tourne, le graveur 2 jours qu'il m...de).

si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

merci d'avance

Tmz

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer 
d'une autre planète (A. Huxley)
A voir également:

3 réponses

j'ai exactement le meme problème alors je regraite mon ancien graveur de cd au moins je pouvais écouter de la music et je suis aussi en SP
si tu as une réponse envoye moi un mail

merci et à bientot
0
ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 11
11 nov. 2004 à 01:57
salut,

pas de solution magic de mon coté. Une seule chose a faire, mon produit était sous garantie, je l'ai renvoyé, il revient vendredi matin (environ une quinzaines de jours).

Voilà,
fin de rapport. ;)

Tmz

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer 
d'une autre planète (A. Huxley)
0
tous les graveurs LG c'est de la grosse DOBE, du KaKa, de la pire merde !!
Démontez le boitier et essayer de frotter la lentille avec un cotn tige, souffler dessus et remonter, c'est la dernier chose à faire.
Si c'est mort achetez PLEXTOR, le mien ca fait 6 ans qu'il fonctionne sans la moindre PB, j'ai racheté un nouvo PLEXTOR, que du bonheur, aucun cd dvd raté! contrairement a mon ancienne crotte de LG!
0