A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
17 réponses
la chaleur du processeur a du mal a se dissipé dans le radiateur et le ventilateur ce qui risque une surchauffe du processeur voir même de cramer.
lololebeau
est se que sa peut faire redémarer mon ordi aussi en cas de surchauffe
J'ai ce problème en ce moment d'ailleur, mon proc (E8400), est à 95 °C en burn, et pourtant j'ai bien mis de la pâte thermique. Je ne vois pas d'où le problème peut venir. Si quelqu'un voit d'où cela peut provenir ? je suis preneur.
Et t'inkiète pour l'instant, j'arrête de jouer.
En idle, je suis à 45-50, ce qui est déjà beaucoup, mais cela passe encore.
Et sinon yohanf26, tu crois que cette forte température peut venir uniquement de la pâte thermique ??
En idle, je suis à 45-50, ce qui est déjà beaucoup, mais cela passe encore.
Et sinon yohanf26, tu crois que cette forte température peut venir uniquement de la pâte thermique ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la noname n'est top comme solution.
mais si tu change de pâte thermique et ne pas utiliser le "chewing-gum" présent sur certain ventirad car très mauvais conduteur thermique mais vaut mieux utiliser de la pâte thermique vendu en tube.
mais si tu change de pâte thermique et ne pas utiliser le "chewing-gum" présent sur certain ventirad car très mauvais conduteur thermique mais vaut mieux utiliser de la pâte thermique vendu en tube.
Je suis d'accord mais de là à avoir une différence de 30 °C avec de la bonne pâte thermique, je suis un peu sceptique.
Car normalement, la température en burn doit etre de 60 °C, à peu près.
Il n'y a pas moyen de savoir si la sonde est deffectueuse ?
Et si il y a un espace entre le proc et la ventirad ?
Car normalement, la température en burn doit etre de 60 °C, à peu près.
Il n'y a pas moyen de savoir si la sonde est deffectueuse ?
Et si il y a un espace entre le proc et la ventirad ?
normalement le ventirad doit etes collé au proc mais la pâte thermique plus elle est bonne plus elle laisse passé plus facilement la chaleur.
moi avec le chewing-gum d'origine mon proc tourné a 75°C et avec la pâte thermique argenté je tourne a 40°C avec le même proc et le même ventirad.
moi avec le chewing-gum d'origine mon proc tourné a 75°C et avec la pâte thermique argenté je tourne a 40°C avec le même proc et le même ventirad.
mais sinon si tu connais un vendeur informatique tu peux toujours essayé de voir kil t'en commande. car moi c'est ce ke je voulais faire au départ mais c'était plus rapide en délais
Ok ok je vais essayer d'aller voir à Montgallet, je sais pas si tu es de Paris ou pas.
Et en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement,
Arthur
Et en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement,
Arthur