Problème de convertion de musique (je crois)

Fermé
Iza - 5 janv. 2009 à 13:01
Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 5 janv. 2009 à 17:57
Bonjour,

En bonne cybercitoyenne, je télécharge ma musique sur virgin mega. Seulement voilà, je ne peut pas lire mes morceaux sur mon lecteur Mp3 (un peu passé de mode, faut bien l'avouer). Je télécharge alors un Wma Mp3 converter sur "commentcamarche" et je ne peut toujours pas convertir mes morceaux en Mp3.

Ma question : Y a t il un moyen de passer outre cette (..**..) sécurité, y a t il des sites de téléchargements légal plus conciliant ou faut il tout simplement tomber dans l'illégalité et charger la mule ?

oui oui ça fait 3 questions mais là ils commencent à me chauffer virgin alors merci de me répondre !!
A voir également:

2 réponses

Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 51
5 janv. 2009 à 13:04
Bonjour,

Oui y'a moyen ! Comme toujours, pour ce genre la je te dirai bien d'utilisé Audacity un logiciel qui enregistre plein de trucs... grace a ce logiciel tu met en route l'enregistrement audacity en mode "Mixage Stéréo" tu lance ta musique derriere, et t'attend que ca sois fini et tu enregistre en mp3... La manipulation est certe longue, inutile, mais pour ton probleme elle peu etre interessante :) Voila voila !
0
Merci Merci
Jusqu'à aujourd'hui, je doutais de l'utilité des forum me voici convaincue
0
Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 36
5 janv. 2009 à 13:06
Bah, malheureusement je doute que ce soit possible. Les DRM (les protections numériques) bloquent toute tentative de modification du fichier. Du coup, impossible de le lire sur un lecteur MP3, ni de le convertir.
Il existe probablement des logiciels pour faire sauter ces protections mais je doute de leur efficacité.

Et oui, malgré toutes les annonces gouvernementales pour faciliter le téléchargement légal, il n'est toujours pas possible de lire ses MP3 téléchargés autre part que sur son PC.

Après on s'étonne que le téléchargement illégal augmente -_-

Donc là je ne pense pas qu'il existe des moyens (en tout cas pas des moyens "légals") pour faire sauter les DRM. Après si c'est pour tomber dans l'illégalité, autant passer par la mule :/
0
Merci

Dès ce soir je hisse le Jolly Roger (drapeau de pirates ) :)
0
Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 36 > Iza
5 janv. 2009 à 17:57
Attention aux corsaires quand même ;)
0