Avoir confirmation exacte
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis inscrit au site qctop.com j'ai poser une question existe un annuaire inverse gratuit par exemple a partir d'un numéro de portable si on pouvait avoir le nom de la personne il m'ony dit :<<Il n'existe pas d'annuaire téléphonique de téléphones portables, comme il peut en exister un pour le téléphone traditionnel par exemple. Les gens n'aiment pas beaucoup que leur numéro de téléphone portable soit publicisé. Pour différentes raisons, entres autres pour ne pas recevoir d'appels de sollicitation téléphonique alors qu'ils paient souvent très cher pour chaque minute d'antenne.Vous pouvez toutefois essayer d'entrer le numéro dans un moteur de recherche comme Google. Avec un peu de chance, peut-être cette personne a-t-elle mis son numéro de cellulaire sur sa page Facebook...>>mais j'ai entendu parlé d'annuaire inverse à la télévision
A voir également:
- Avoir confirmation exacte
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Sms code de confirmation facebook sans demande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Harcèlement code Facebook via messages - Forum Facebook
1 réponse
bonjour
regarde ce quelques liens :
https://www.google.com/search?hl=fr&q=annuaire+telephone+portable&lr=&gws_rd=ssl
regarde ce quelques liens :
https://www.google.com/search?hl=fr&q=annuaire+telephone+portable&lr=&gws_rd=ssl
Chapron rouge
Messages postés
586
Membre
Dernière intervention
11
je veux pas que l'on me donne un liens mais une confirmation exacte
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention