Images dans thunderbird
martisa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise depuis peu thunderbird. Lorsque j'envoie un message et que j'insère des images dans ce message mon correspondant ne voit pas ces images. Probablement un problème de configuration mais je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous m'aider ?
Merci
J'utilise depuis peu thunderbird. Lorsque j'envoie un message et que j'insère des images dans ce message mon correspondant ne voit pas ces images. Probablement un problème de configuration mais je ne trouve pas la solution. Pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Images dans thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Des images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Extraire images pdf - Guide
3 réponses
hello
l'image est insérée dans le corps d mail ou en piéce-jointe ?
l'image est-elle visible dans Envoyés ?
le mail est-il en HTML ?
l'image est insérée dans le corps d mail ou en piéce-jointe ?
l'image est-elle visible dans Envoyés ?
le mail est-il en HTML ?
merci et joyeuses Pâques
vérfier dans le carnet d'adresse, propriétés du destinataire que celui ci peut recevoir du HTML et des images
vérfier dans le carnet d'adresse, propriétés du destinataire que celui ci peut recevoir du HTML et des images