Clavier bloqué

amich -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon nokia n818go qui a le clavier bloqué depuis maintenant 5 jours seul les fonctions eteindre et verrouiller le clavier sont fonctionnelles
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c'est toi qui l'a bloqué ? ou il est tombé ?
0
amich

non il n'est pas tombé
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est arrivé comment ?
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5

Si tu essaie d'appuyer longtemps sur la touche qui déverrouille ça doit être le # tu appuis longtemps et tu vois ce que ça fait au lieu d'appuyer sur la touche et ensuite ok comme on fait normalement
0
amich

merci mais le clavier reste toujours bloqué, je n'arrive pas a entrer ds le menu du tel ni lire mes sms et mails malgré l'enveloppe que je reçois
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5

T'as essayer ? et c'est pas le # mais * appuie longtemps.
Et si tu essaie de faire comme si tu l'éteins mais tu défile dans le menu du bouton y doit y avoir, éteindre, silencieux machin et tout si tu essai d'appuyer sur verrouillez clavier c'est ptet monter à l'envers on sait jamais ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as tout essayer et que ca ne veut toujours pas, tu peux essayer un hard reset, mais tu risque de tout perdre
0