Graver un diapo
angeline
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écrit car avant noel j'ai realiser un diapo avec windows movie maker mais le probleme est que je n'arrive pas a le lire sur un lecteur dvd de salon.
je peux juste le lire sur un ordinateur
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
angeline
je vous écrit car avant noel j'ai realiser un diapo avec windows movie maker mais le probleme est que je n'arrive pas a le lire sur un lecteur dvd de salon.
je peux juste le lire sur un ordinateur
pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
angeline
A voir également:
- Graver un diapo
- Numéroter diapo powerpoint - Guide
- Mettre diapo en portrait - Guide
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment mettre une video sur un diapo - Guide
- Pix diapo fleur - Forum Python
2 réponses
Bonjour!
il pourra bien avoir bcq de blem la dessus, soit ton lecteur ne lit pas le type d format de votre dvd, soit vous n'avez pas bien suivie les etapes du gravage, faut bien controler les 2 volés.
esperant bien repondre, mes salutations
il pourra bien avoir bcq de blem la dessus, soit ton lecteur ne lit pas le type d format de votre dvd, soit vous n'avez pas bien suivie les etapes du gravage, faut bien controler les 2 volés.
esperant bien repondre, mes salutations
Bonjour angeline,
Si vous avez un lecteur DVD de salon compatible DivX (capable de lire des fichiers vidéo en AVI), regardez sur ce site : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Il existe, bien sur d'autres logiciels capable de faire aussi cette conversion.
Cordialement
Si vous avez un lecteur DVD de salon compatible DivX (capable de lire des fichiers vidéo en AVI), regardez sur ce site : http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-wmv-en-avi.html
Il existe, bien sur d'autres logiciels capable de faire aussi cette conversion.
Cordialement