Buggg au demarage !!!!
maoukini
Messages postés
41
Statut
Membre
-
maoukini Messages postés 41 Statut Membre -
maoukini Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de désinstaller avast de mon ordinateur car il me causait des soucis mais maintenant je rencontre un autre problème lorsque j allume mon ordinateur tout se passe corectement, le bureau apparait ainsi que les icones puis au bout de 5 secondes, le sablier de la souris apparait "sans klik de ma part" et tout se bloque, impossible d accéder ni a internet ni aux autres programmes !!!!!
je n y comprends rien
merci pour votre AIDE
bruno
je viens de désinstaller avast de mon ordinateur car il me causait des soucis mais maintenant je rencontre un autre problème lorsque j allume mon ordinateur tout se passe corectement, le bureau apparait ainsi que les icones puis au bout de 5 secondes, le sablier de la souris apparait "sans klik de ma part" et tout se bloque, impossible d accéder ni a internet ni aux autres programmes !!!!!
je n y comprends rien
merci pour votre AIDE
bruno
A voir également:
- Buggg au demarage !!!!
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
1 réponse
démarre ton pc en mode sans échec
et fait une vérification des erreurs sur tes DD
Un click droit sur le DD que tu veux vérifier (poste de travil puis disque local C je suppose) ...propriétés...outils...vérification des erreurs...verifier maintenant...si c'est XP, il faut redémarrer et là tu as un scan qui commence, et qui peut être long suivant la taille à vérifier...
tu peu asusi faire
demarrer/executer dans la fenetre tu tapes CHKDSK C: /f /r ok
dans l'ecran qui apparait tu tapes oui et tu redemarre
et fait une vérification des erreurs sur tes DD
Un click droit sur le DD que tu veux vérifier (poste de travil puis disque local C je suppose) ...propriétés...outils...vérification des erreurs...verifier maintenant...si c'est XP, il faut redémarrer et là tu as un scan qui commence, et qui peut être long suivant la taille à vérifier...
tu peu asusi faire
demarrer/executer dans la fenetre tu tapes CHKDSK C: /f /r ok
dans l'ecran qui apparait tu tapes oui et tu redemarre
desole mais c est du charabia pour moi !!!
merci de m aider