Buggg au demarage !!!!

Fermé
maoukini Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 07:35
maoukini Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 09:32
Bonjour,

je viens de désinstaller avast de mon ordinateur car il me causait des soucis mais maintenant je rencontre un autre problème lorsque j allume mon ordinateur tout se passe corectement, le bureau apparait ainsi que les icones puis au bout de 5 secondes, le sablier de la souris apparait "sans klik de ma part" et tout se bloque, impossible d accéder ni a internet ni aux autres programmes !!!!!

je n y comprends rien

merci pour votre AIDE

bruno
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21267 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2024 3 254
5 janv. 2009 à 08:54
démarre ton pc en mode sans échec

et fait une vérification des erreurs sur tes DD

Un click droit sur le DD que tu veux vérifier (poste de travil puis disque local C je suppose) ...propriétés...outils...vérification des erreurs...verifier maintenant...si c'est XP, il faut redémarrer et là tu as un scan qui commence, et qui peut être long suivant la taille à vérifier...

tu peu asusi faire
demarrer/executer dans la fenetre tu tapes CHKDSK C: /f /r ok
dans l'ecran qui apparait tu tapes oui et tu redemarre

0
maoukini Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
5 janv. 2009 à 09:32
merci pour ton aide mais pour moi l informatique je ne connais pas alors qu appelles tu mode sans echec ????

desole mais c est du charabia pour moi !!!

merci de m aider
0