Vista sans dvd et partition cachee
likou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai achete un pc d'occasion acer (aspire e560) normalement sous vista mais avec xp pro d'installe dessus .n'ayant pas les dvd de restauration vista j'ai farfouille un peu .avec virtual disc j'ai vu la partition d'usine du vista et je peux explorer cette derniere .est ce possible de restaurer la partition d'usine ?.(alt+ f10 ne fonctionne pas )
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
A voir également:
- Vista sans dvd et partition cachee
- Clé windows vista - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
- Fenetre cachée windows - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
je m'explique : j'ai actuellement un acer avec xp pro dessus qui fonctionne mais qui etait a l'origine en vista premium oem .j'aurais aime revenir a la config d'usine mais pas de dvd de restauration .de plus la partition d'usine de vista est cachee(pus la voir grace a virtual disk).comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai effectivement un probleme de meme ordre :
j ai acheté un PC portable avec VISTA installé et je voudrais revenir a XP... (j ai XP sur mon desk PC a la maison) Je n'ai pas par contre le CDROM de XP
QUe me conseilles tu ?
Merci et meilleurs voeuxr