Quel est la meilleur carte de son externe usb

Résolu/Fermé
Zztopz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 02:09
 Levitron - 25 nov. 2011 à 05:13
Bonjour, tous...

Quel est la meilleure carte de son externe usb, pas trop cher et qui ferais la job ??

M-Audio, Hercules ext...??? Quel modèle ??

Je me sers du programme N-Track Studio, et quand je veux chanter (live), il y a un décalage. Quand j'enregistre !Toute est nickel.
Ma carte de son est intégré (pas très bonne) j'ai lu à quelque part que cela étais la cause !!!
Alors j'ai été acheter la Carte son USB Sound Blaster X-FI Xtreme Fidelity Audio de Creative, elle n'est pas faite pour
sa :( le décalage est toujours la !


Merci a l'avance pour vos réponce.
A voir également:

3 réponses

C'est pas une question de meilleurs cartes, il te faut une adapté a tes besoins .. si tu n'est pas pro une de base de suffisais..

ton décalage ne viens pas de ta carte mais de tes drivers, ou alors de la configuration de ton logiciel ..

Pour évité les décalage en live, il te faut des drivers compatible asio , et les configuré dans ton logiciel d'enregistrement ...

Si ta carte son n'est pas asio , une autre solution consiste à installé des drivers universel comme ASIO4ALL , il y en a d'autre mais c'est ceux qui me vienne en tête.. plus ou moin compatible selon les carte ...


lit ça :
https://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/drivers-asio-universels-sujet_58445_1.htm

@+
5
Zztopz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 06:15
Merci beaucoup Maria !!!! sa marche.....

J'avais esseillé ASIO4ALL ! mais je l'avais pas sélectionné Asio comme carte dans mon programme lol.

merci encore et vive la musique ;)

alp a++
0
Moi, j'ai une carte semi pro qui est la fast track pro de M-Audio. 2 inputs et 2 outputs. Quand tu track, tu mets le buffer au minimum et quand tu édit des gros projets, tu peux monter le buffer. De plus, cette carte a une possibilité d'écoute dirrect. Ce qui te donne une lattence de maximum 3 ms... Ce qui est très acceptable et parfaitement innaudible lorsque tu enregistre.
0
il suffit pas de installer les drivers, il faut surement les activer dans le logiciel.. ;)
1
Bonjour j'ai juste une question car j'ai le meme souci mais personne sais m'aider j'ai un decalage en live tres tres désagréable au possible mais j'ai une carte son externe ALESIS MULTIMIX 4 USB et j'ai mis les drivers ASIO mais sa ne merche pas comment dois-je faire peut etre dans mon programe? C'est SONAR 8.5. Merci encore
0