Plus de son sur mon pc (Aidez moi Svp)

Fermé
Elecense Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 02:16
Elecense Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 16:15
Bonjour,

Tous étais bien j’entendais la music ex… après j’ai fait une petite sortie avec mes potes. Quand je me suis revenu je voulais écoutez de la music et j’ai vue qu’il ya plus de son, je suis sous Windows vista, j’ai testé mes Haut-Parleur sur mon mp3 ca a marché super.

Voila je veux bien vous précisez mon problème :
1:
Quand j'ouvre lecteur Windows media est je lance la lecture d’une music j’entend rien, est quand clic sur le petit Haut-Parleur accoté de l’heur je vois l’indicateur du son bouge (pour mieux comprendre voila un screen)
Screen 1: http://images2.hiboox.com/images/0209/53453c9025619e9c552377bb7481d445.jpg
2:
J’ai essayé de testé mon micro en cliquant sur (périphériques d’enregistrement) mais quand je parle l’indicateur ne bouge pas, j’ai essayé encor de teste mon micro sur l’outil configuration audio est vidéo de Windows Live Messenger ==> même résultat (pour comprendre mieu voila 2 autres screen)
Screen 1: http://images2.hiboox.com/images/0209/3c566ae10cf653ac37ee0a76b1cb3175.jpg
Screen 2: http://images0.hiboox.com/images/0209/ac3f93b35ca61b2d37112d3aa825411c.jpg

carte son
Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller.

======== Si vous plait aidez-moi, si vous avez besoin d’autre information dites le moi. Merci =========
A voir également:

7 réponses

Tes potes étaient chez toi ?

Si oui, il est possible que l'un d'eux t'ait fait une blague...

Donc, pour commencer, vérifie si tes sorties et entrées audio diverses sont cochées ou non sur "silence".

Je ne connais pas le nom des menus sous Microsoft Windows Vista, alors j'indique ceux dont je me souviens sous XP:

Un clic droit sur l'icône de réglage de volume, présent dans la barre des tâches de Windows doit t'afficher un truc "propriétés audio" (ou similaire).
Ensuite, une fois sélectionné ce choix, dans la fenêtre qui s'affiche, dans l'onglet le plus à gauche, il y a un bouton semblablement appelé "avancé". Cela concerne le volume. Une fenêtre doit apparaître, avec une visualisation graphique de toutes tes sorties et entrées audio.
Il doit y avoir un bouton radio à cocher ou décocher pour activer ou désactiver le silence général.

Bon....Sous Vista, ça doit être assez semblable, surtout que cela se trouve dans les réglages audio accessibles à partir d'un clic sur l'icône du volume, et que cela concerne uniquement le volume (il faut se concentrer sur cela si tu recherches parmi les menus, onglets, et divers boutons).

Sinon, une autre solution si cela ne fonctionne pas: désinstalle le pilote de ta carte son Realtek, puis réinstalle-la (si une mise à jour existe, c'est une bonne raison pour ne pas hésiter).

Désolé pour mon manque de précisions, je n'utilise pas Windows.
0
Zztopz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
5 janv. 2009 à 03:28
Allo ...

Esseille de restaurer ton système en date ou tout allais bien ;)

sa devrais marcher.
0
Zztopz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
5 janv. 2009 à 03:41
Tien un TUTO pour restaurer sous Vista !!!

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
Elecense Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
5 janv. 2009 à 13:54
Pour rependre al1ric :
J’ai fait ce que vous m’avez demandez mais tous est bien rien n’est en mode silencieux

Pour rependre Zztopz :
J’ai essayé de restaurer mon system, mais rien na changer, j’ai plus de son toujours

Merci de me trouvé une autre solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 janv. 2009 à 06:39
Esseille de réinstaller les DRIVER de ta carte de son.... et vérifie tes brenchement au k zou ;)

J'ai trouvé sa sur un forum anglais...

I was having a similar problem with an AC 97 sound card. The sound worked for a while and then suddenly stopped. I searched around, but no answer. But after putting together various pieces of information, it turned out that the problem was caused by a kernel (or maybe some software update) which muted certain components for the sound system.
My solution: run "alsamixer" in terminal and search for any components displaying "MM" -> they are muted. Just click the key "m" on them, and they will be unmuted.
Problem solved!
I hope it will work for you too!

J'ai traduit avec Google....

Salut
J'ai eu un problème similaire avec une carte son AC 97. Le son travaillé pendant un certain temps et puis soudainement arrêté. J'ai cherché autour de, mais pas de réponse. Mais après avoir mis les différents éléments d'information, il s'est avéré que le problème a été causé par un noyau (ou peut-être certains logiciels de mise à jour), qui en sourdine certains composants pour le système de sonorisation.
Ma solution: lancer "alsamixer" dans le stationnement et la recherche de tous les composants affichage "MM" -> ils sont coupés. Il suffit de cliquer sur la touche "m" sur eux, et ils seront unmuted.
Problème résolu!
J'espère que cela fonctionnera pour vous aussi!

Je cherche pour autre chose a+
0
6 janv. 2009 à 07:06
0
Elecense Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 16:15
Merci Zztopz pour votre repece,
mais alsamixer c'est sur lunix pas windows
0