Connection internet ouiloulane - Dernière réponse le 5 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je suis a une quarantaine de metres d'un cyberquel materiel utilise pour recevoir une connection internetConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 YannV bonsoir, désollé, mais ta question est trop vague. Soit plus précis STP. ouiloulane Auteur je veux recevoir une connection internet via le cyber Réponse 2 / 3 tahiti bob8 une prise telephonique et un abonement Réponse 3 / 3 thianoumar si tu veux te connecter depuis le cyber je crois qu'il te faut un cable qui depuis le modem du cyber. c'est tres simple ouiloulane Auteur jai essaye par cable mais ca n'a pas marche Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Code de connexion internet gratuit pour mobile bara.991 Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 YannV bonsoir, désollé, mais ta question est trop vague. Soit plus précis STP. ouiloulane Auteur je veux recevoir une connection internet via le cyber
Réponse 3 / 3 thianoumar si tu veux te connecter depuis le cyber je crois qu'il te faut un cable qui depuis le modem du cyber. c'est tres simple ouiloulane Auteur jai essaye par cable mais ca n'a pas marche