Débloquer une application avec pack sécurité

cris -  
gregdb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je posséde le pack sécurité sfr. le pack m'a demandé si je souhaitais bloquer ou autoriser une application et j'ai cliqué sur refuser. je n'aurais pa du car maintenant je ne peux absolument plus avoir accès à quoi que ce soit sur mon ordinateur (ouvrir mes document, faire du traitement de texte, ouvrir le panneau de configurationetc.....). normalement avec le pack, j'ai la possibilité que l'application qui a été bloquée soit à nouveau autorisée, mais impossible. j'ai le choix entre "refuser - autoriser- invite "et lorsque je clique sur autoriser au bout de quelques secondes l'ordinateur se remet sur refuser. comment faire? merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

gregdb Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je possede aussi la sfr box mais je n'ai pas pris le pack securite. j'ai eu aussi des probleme avec sfr mais ils ont tous ete resolu grace au personnel tres serviable du service client adsl de sfr au 800.
ils m'ont guider a chaque fois pour resoudre mes problemes.
essaye ça si tu ne trouve pas d'autre solution...
A plus et bonne année
gregdb
1