COD 5 sur PS3 : Zombies nazis

Fermé
CooGar_91 Messages postés 7 Statut Membre -  
 stop flood -
Bonjour,

Voilà je dispose de COD : WW sur Ps3, je joue en ligne et tout le tralalala, et j'ai découvert il y a peu le fameux zombie mode, auquel j'ai joué en coop sur écran scindé avec un ami.
Le problème est : j'aimerai y jouer online, à 4.
Cependant, quand je vais dans : coopératif, puis jouer en ligne, et que je choisis le mode zombie, je trouve AUCUNE partie, même au bout d'une heure, et lorsque la ps3 crée ma partie, aucun "joueur additionnel" n'est trouvé.
Pourtant ma ps3 m'indiquait plus de 5000 joueurs sur ce mode quand j'ai essayé...

J'ai essayé de me renseigner sur Internet mais personne ne dit la même chose dans ce type de topics...
Certains disent qu'on peut juste jouer avec des amis en match privé, mais d'autres disent qu'on peut jouer à 4 sur partie publique...

Voilà actuellement je continue (en vain) d'essayer de me connecter à ce mode de jeu online...

Aidez moi !! x)

Merci d'avance..
A voir également:

47 réponses

slt a tous

Slt a tous si vous voulez faire des parties zombie nazie il y a pas de probleme entrez moi dans vos amis .mon pseudo :paris123456789
0
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre 31

il faut peut être terminer le jeu en mode solo
0
ganache42

salut pour jouer o zombie ces comme tu fait il fau perseverer tu y arrivera donne ton pseudo et je t inviterai pour se faire un zombie si tu le veu
0
sadeck67

moi c:
sadeck67
0
Dams

Salut a Tous! moi jsui OP aussi pour le mode zombies! donc si sa interesse quelqu1! mon ID ps3=> Damiano_54 A+ tous lmonde!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nanou78990

bon voila je voit qu'il y a pas mal de reponse pour le mode zombies donc voila le forum qui a ete creer pour sa
https://cod5zombies.1fr1.net/forum allez vous inscrire dessus et on verra apres il y a deja 2 equipe de team qui ont ete creer

ps : pour se qui attend le pack 1 sur ps3 il a ete repousser au 26 mars (selon les rumeur a preciser la date)
je trouve degeulase qui le repouse de autant alors que sur xbox il l'on deja et que sur ps3 seule les americain et les anglais l'on eu moi je propose de faire une petition pour le mettre moin cher ou meme gratuit
0
berberis54

je suis d acord avec toi c est degeulasse et je te rejoin pour ta petission
0
nanou78990

ba oui sa serais bien de faire une petition mais le bleme ses que je ne ses pas comment faire pour en faire une et rapidement car il nous reste que 2 ou 3 jour pour la faire tourner
0
MIK43L Messages postés 98 Statut Membre 3

joueurs de cod4 : pouvait vous me rentrer id:T3RR_O_RISK pour fr un test car mon multi bug. merci
0
Arthex75

Salut je vois que tout le monde est en galere pour trouver des partie moi je sui partant pour tuer du zombie donc rajouter moi si vous vouler mon pseudo est Arthex75 a bientot pe etre :D
0
kakashiha

je ve bien faire parti de la team
0
kakashiha

je sui souvent conecter se quil veule majouter mon speudo et kakashiha
0
:D Reponse

Voila moi aussi au début sa me fessait sa ma question est es que tu arrive a jouer en multijoueur avec tout le monde ? si tu arrive il n'y a pas de problème ta juste a fermer ton système d'abord par la manette et apres par derrière de l'interrupteur puis tu attend environ 30 seconde / 1 minute puis tu rallume et normalement sa trouve ou sinon la chose que je fait pour ne pas attendre et mamuser a la place tu fait une partie priver avec tes amis et apres quand c'est fini tu recherche et sa marche. Voila
0
sadeck67

il fo atendre ke d gens vienne ou ke tu les invite ^^
c ossi simple ke sa

mon psn sur ps3:
sadeck67

merci a++
0
Utilisateur anonyme

salut
moi j ai une team si sa vous interesse marque FRA en nom de clan
ce nom c pour deffendre la france
c qui veulen mon adresse c anthek
je joue assez souvent le week end
bon allez@+
0
portuguesh60

salut voila je recherche des gens qui jouent souvent au zombi car c difficile de trouver des partie g un bon nivo de jeu nivo 34 av mon cousin je joue sur ps3 dc si sa interesse des gens mon id: portuguesh60 voila
0
sheitan29

si ya du monde pour creer une équipe en réseau au zombies je suis opé c sheitan29
0
kekeouistiti

Pour les fan du mode zombies et qui veulent rentrér dans une team www.cod5zombies.1fr1.net ;)
0
superstev22

commebnt mettre carte de la mort sur cod5 en zombie nazi ? merci de m'ajouter en ten que ps3:
mon ID : superstev22
reponder moi sur ps3 merci et on se fera sa entre nous.. a+
0
rawjohncena Messages postés 172 Statut Membre 14

jassaye de te mettre daccord mais g tro dami
0
antho957

slt a tous
jai un petit soucis avec cod5 sur xbox360
a propos du modes zombies
je nai pas le live mai je voudrai jouer a 4 avec met pote en co-op
est ce ke c posible

merci d'avance ++++++++
0
????????

Plateforme:Ps3

comment avoir une partie nazi zombie ?
il suffit de chercher une partie c tout simple je suis arrivé a la manche 10000 avec la meilleure arme du jeux : le sabre laser , tres rare a avoir . Si vous avez des astuces .merci a tous .
0