Emule

Résolu
tofys07 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un ami a installé eMule sur mon ordi (pc windo vista) moi bien gentille je n'ai pas ossez lui dire que ses explications pour graver enregistrer enfin tout pour avoir le resultat d'un dvd JE NE SAIS PAS L'UTILISER pour plainder ma cause pas douter encore pour ce programme novice quoi alors réponder moi en etant simple en vous remerciant par avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

il y a combien de questions?

comment graver?
si oui,inscris a droite du point d interrogation en haut de page dans la fenetre de recherche:
comment graver un dvd
et tu valides la recherche par RECHERCHER
tu trouveras des discutions pertinentes en fonction du titre choisi.

tu dois bien avoir un logiciel de gravure sur ton pc,NERO ou ROXIO?

ps:passes a internet explorer 7 telechargeable en haut de page TELECHARGER
windows doit etre a jour aussi/windows update
tous tes logiciels,programmes doivent etre a jour sinon le pc rencontrent des problemes un jour.......

1
tofys07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours gizzmo,
Merci, pour tes explications trés claire j'avais téléchargée explorer 8 en pensant que c'était le plus recent , j'avais bien le 7 je l'ai reinstallée comme tu me la dit MERCI.
J'ai bien NERO est ce mieux ?
Je vais vite poser ma question en haut comme tu me la dit maintement je me dit mais bien sur !!!!!
Encore merci et excuse de n'avoir pas pu répondre avant amicalement tofys 07
0
Utilisateur anonyme > tofys07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nero est tres bien.

;)

http://config.emule-french.org/
0