Formater clè USB
claire1
Messages postés
7141
Statut
Membre
-
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -
Bonjour
En suivant toutes les étapes pour formater une clé USB ,s'affiche à la fin [l 'Assistant ne s 'est pas terminé correctement ]
j'aimerais bien savoir,svp,comment peut-on résoudre ce problème?
Merci d'avance
En suivant toutes les étapes pour formater une clé USB ,s'affiche à la fin [l 'Assistant ne s 'est pas terminé correctement ]
j'aimerais bien savoir,svp,comment peut-on résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Formater clè USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
38 réponses
Bonjour
j'ai cherché le fichier mais je l'ai pas trouvé,j'ai tout refait sur un pc ancien , sans que celui-ci redémarre
dans tools->changelog il y avait toolschangelogUsbFix.txtwin32pd s'agit-il du texte recherché ?
j'ai cherché le fichier mais je l'ai pas trouvé,j'ai tout refait sur un pc ancien , sans que celui-ci redémarre
dans tools->changelog il y avait toolschangelogUsbFix.txtwin32pd s'agit-il du texte recherché ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une remarque, avant d'effectuer cette opération la clé était détectée sur mon pc mais impossible de la formater mais maintenant il n'y a aucune trace même l'icône dans la barre ,est-elle morte ?
Non, il ne peut supprimer que les autoruns !
Donc si tu trouve le rapport USBFix, je suis prenuer, sinon, essaye de le relancer.
S'il est absent, c'est probablement qu'il n'a rien fait ...!
Donc si tu trouve le rapport USBFix, je suis prenuer, sinon, essaye de le relancer.
S'il est absent, c'est probablement qu'il n'a rien fait ...!
Essaye ceci :
Télécharge RAV ANTIVIRUS par Evosla :
= = = =>>>En cliquant ici <<<= = = =
--- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier RAV.exe
--- Branche tes disques amovibles (clef usb,stick memoire,disque externe,............);
--- une fois RAV ANTIVIRUS lancé laisse le réagir , il scanne automatiquement tous les lecteurs (Disques fixes et amovibles).
--- si un virus est trouvé, un log s'établira, sinon rien ne va se passer et le soft affichera "Votre Ordinateur est Sain".
--- Retire les disques amovible et redémarrez l'ordinateur.
Télécharge RAV ANTIVIRUS par Evosla :
= = = =>>>En cliquant ici <<<= = = =
--- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier RAV.exe
--- Branche tes disques amovibles (clef usb,stick memoire,disque externe,............);
--- une fois RAV ANTIVIRUS lancé laisse le réagir , il scanne automatiquement tous les lecteurs (Disques fixes et amovibles).
--- si un virus est trouvé, un log s'établira, sinon rien ne va se passer et le soft affichera "Votre Ordinateur est Sain".
--- Retire les disques amovible et redémarrez l'ordinateur.