Formater clè USB

claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -  
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre -
Bonjour
En suivant toutes les étapes pour formater une clé USB ,s'affiche à la fin [l 'Assistant ne s 'est pas terminé correctement ]
j'aimerais bien savoir,svp,comment peut-on résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

38 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

ok. le fichier indiqué existe ?
0
claire1 Messages postés 7141 Statut Membre 54

Bonjour
j'ai cherché le fichier mais je l'ai pas trouvé,j'ai tout refait sur un pc ancien , sans que celui-ci redémarre
dans tools->changelog il y avait toolschangelogUsbFix.txtwin32pd s'agit-il du texte recherché ?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Non, ouvre le poste de travail, disque local C , Usbfix.txt.
Pas dans program files.
0

d'accord je vais le rechercher
excuses pour le retard
Merci et à demain
Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de souci.
A demain, bonne nuit.
Crapoulou.
0

Une remarque, avant d'effectuer cette opération la clé était détectée sur mon pc mais impossible de la formater mais maintenant il n'y a aucune trace même l'icône dans la barre ,est-elle morte ?
0

Débranche là et rebranche là, s'il faut sur un autre lecteur USB.
0

déjà fait sans résultat
0

Après redémarrage ?
0

je l'ai essayé sur un autre pc toujours rien
0

Désolé, ça dépasse mes compétences :S
0

croix-tu que UsbFix en était la cause et le nettoyage n'était pas effectué ?
0

Non, il ne peut supprimer que les autoruns !
Donc si tu trouve le rapport USBFix, je suis prenuer, sinon, essaye de le relancer.
S'il est absent, c'est probablement qu'il n'a rien fait ...!
0

Ok ,merci bien
Bonne nuit
0

Essaye ceci :

Télécharge RAV ANTIVIRUS par Evosla :
= = = =>>>En cliquant ici <<<= = = =

--- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier RAV.exe

--- Branche tes disques amovibles (clef usb,stick memoire,disque externe,............);

--- une fois RAV ANTIVIRUS lancé laisse le réagir , il scanne automatiquement tous les lecteurs (Disques fixes et amovibles).

--- si un virus est trouvé, un log s'établira, sinon rien ne va se passer et le soft affichera "Votre Ordinateur est Sain".

--- Retire les disques amovible et redémarrez l'ordinateur.
0

je vais essayer ça demain
Merci
0

ok, a demain.
Crapoulou.
0

Bonjour
J'ai téléchargé RAV ANTIVIRUS ,il faut attendre le scan
je te tiens au courant
Merci
0