Formater clè USB
En suivant toutes les étapes pour formater une clé USB ,s'affiche à la fin [l 'Assistant ne s 'est pas terminé correctement ]
j'aimerais bien savoir,svp,comment peut-on résoudre ce problème?
Merci d'avance
38 réponses
Le problème remonté est l'erreur 'l'assistant ne s'est pas terminé correctement' qui survient après avoir suivi les étapes de formatage d'une clé USB et empêche le périphérique d'être utilisé normalement. Plusieurs solutions évoquées incluent l'essai d'outils tiers, notamment USBFix, des scans antivirus et des nettoyages matériels, ainsi que des procédures de dépannage complémentaires à tester. Parmi les réponses utiles figurent des références à des logiciels de formatage et de dépannage, proposées sans garantie de réussite et qui varient selon le système, sans tirer de conclusion sur le problème.
-
Bonjour
J'ai téléchargé RAV ANTIVIRUS ,il faut attendre le scan
je te tiens au courant
Merci -
Modérateurok, a demain.
Crapoulou. -
je vais essayer ça demain
Merci -
ModérateurEssaye ceci :
Télécharge RAV ANTIVIRUS par Evosla :
= = = =>>>En cliquant ici <<<= = = =
--- Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier RAV.exe
--- Branche tes disques amovibles (clef usb,stick memoire,disque externe,............);
--- une fois RAV ANTIVIRUS lancé laisse le réagir , il scanne automatiquement tous les lecteurs (Disques fixes et amovibles).
--- si un virus est trouvé, un log s'établira, sinon rien ne va se passer et le soft affichera "Votre Ordinateur est Sain".
--- Retire les disques amovible et redémarrez l'ordinateur. -
Ok ,merci bien
Bonne nuit -
ModérateurNon, il ne peut supprimer que les autoruns !
Donc si tu trouve le rapport USBFix, je suis prenuer, sinon, essaye de le relancer.
S'il est absent, c'est probablement qu'il n'a rien fait ...! -
croix-tu que UsbFix en était la cause et le nettoyage n'était pas effectué ?
-
ModérateurDésolé, ça dépasse mes compétences :S
-
je l'ai essayé sur un autre pc toujours rien
-
ModérateurAprès redémarrage ?
-
déjà fait sans résultat
-
ModérateurDébranche là et rebranche là, s'il faut sur un autre lecteur USB.
-
Une remarque, avant d'effectuer cette opération la clé était détectée sur mon pc mais impossible de la formater mais maintenant il n'y a aucune trace même l'icône dans la barre ,est-elle morte ?
-
ModérateurPas de souci.
A demain, bonne nuit.
Crapoulou. -
d'accord je vais le rechercher
excuses pour le retard
Merci et à demain
Bonne nuit -
ModérateurNon, ouvre le poste de travail, disque local C , Usbfix.txt.
Pas dans program files. -
Bonjour
j'ai cherché le fichier mais je l'ai pas trouvé,j'ai tout refait sur un pc ancien , sans que celui-ci redémarre
dans tools->changelog il y avait toolschangelogUsbFix.txtwin32pd s'agit-il du texte recherché ? -
Modérateurok. le fichier indiqué existe ?
-
Bonsoir
je ne suis pas sous vista -
ModérateurRegarde si ce fichier existe :
C:\Usbfix.txt
Tu es sous vista ?
- 1
- 2