Pivot stickfigure animator3

darkariun250 Messages postés 13 Statut Membre -  
 DYABLO -
Bonjour, bonsoir.

J'ai appris il y as peu de temps comment mettre des animations de PivotStick figure animator en vidéo, il suffit de les enregistrer en .gif de les mettre sur WMM d'enregistrer, et c'est dans la poche.
Mais avec moi, un problème me barre la route, je l'enregistre donc en .gif, et lorsque je le met sur WMM cela m'affiche une message d'erreur
"Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Darkariun\Bureau\Darkx250.gif. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." auriez vous des informations?

Par avance merci.
A voir également:

4 réponses

darkariun250 Messages postés 13 Statut Membre 4

Personne n'as de solution ?
0

S'il vous plait, Si vous avez une solutions dites le, cela ne vous coûte rien, et vous renderez service à quelqu'un dans le besoin...
0

Je vais changer de forum je crois, ici heureusement que personne ne demande de question vital, si le mec est en train de crever tout le monde s'en tape... il est pas un peu a l'abandon se forum?

Adieu Messieurs "J'ai-pas-envie-de-t'aider."
0

Et c'est comme par hasard là qu'un gars va répondre, mais pas a la question, mais plutôt a ma remarque peu agréable envers se forum qui bien sur ne répond pas ...

Merci du soutiens Commentcamarche.net.
0
DYABLO

moi aussi darkariun j'ai un probleme sauf que moi je ne sais meme pas transformer l'animation en .gif si tu peux m'aider la dessus sa serait gentil merci d'avance
0