Problème de carte graphique pour gta IV
ludo_84
Messages postés
235
Statut
Membre
-
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
ludo_84 Messages postés 235 Statut Membre -
Bonjour, si je viens vers vous aujourd'hui c'est parceque j'ai un petit soucis concernant le jeu gta IV.
en effet, après une installation parfaite et un enregistrement parfait aussi, je vois le jeu commencer et là leee jeuuu allaiiiiiis paaaaas trèèèèès viiiiiiite duuuuuu touuuuuuut, donc j'ai tout de suite pensé a un problème de ram, voir même de carte graphique. pour info, bien que vous aillez ma config en guise de signature, ma carte graphique principale est la GeForce 8400 GS (256 Mo) et ma carte graphique secondaire est la GeForce 7100 GS (128 Mo).
ma question est simple, es-ce-que je peut jouer avec l'une de ces 2 cartes graphique sachant que sur la boite de la GeForce 7100 GS il y a marqué "TURBOCACHE 512 MO" donc je pense que je dois pouvoir la passer en 512 MO mais je ne sais pas comment.
merci a vous de m'aider et de me conseiller car je ne trouve pas de solution a ce problème, mis a part bien sur changer une de mes cartes graphique mes j'ai pas les budjets pour l'instant.
j'attend de vos nouvelles avec impatience.
salutations.
ludo_84
en effet, après une installation parfaite et un enregistrement parfait aussi, je vois le jeu commencer et là leee jeuuu allaiiiiiis paaaaas trèèèèès viiiiiiite duuuuuu touuuuuuut, donc j'ai tout de suite pensé a un problème de ram, voir même de carte graphique. pour info, bien que vous aillez ma config en guise de signature, ma carte graphique principale est la GeForce 8400 GS (256 Mo) et ma carte graphique secondaire est la GeForce 7100 GS (128 Mo).
ma question est simple, es-ce-que je peut jouer avec l'une de ces 2 cartes graphique sachant que sur la boite de la GeForce 7100 GS il y a marqué "TURBOCACHE 512 MO" donc je pense que je dois pouvoir la passer en 512 MO mais je ne sais pas comment.
merci a vous de m'aider et de me conseiller car je ne trouve pas de solution a ce problème, mis a part bien sur changer une de mes cartes graphique mes j'ai pas les budjets pour l'instant.
j'attend de vos nouvelles avec impatience.
salutations.
ludo_84
A voir également:
- Problème de carte graphique pour gta IV
- Changer de carte graphique - Guide
- Code de triche gta iv - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Gta 6 trailer 2 - Guide
2 réponses
voici le copier coller de ce que me dis ton site (qui est d'ailleurs super !!!! merci a toi )
CPU
Minimum: Intel Core 2 Duo 1.8GHz, AMD Athlon X2 64 2.4GHz
You Have: 2 processors running - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ PASS
CPU Speed
You Have: 2.21 GHz DON'T PASS
System RAM
Minimum: 1 GB for Windows XP / 1.5 GB for Windows Vista)
You Have: 2.0 GB PASS
Operating System
Minimum: Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
You Have: Microsoft Windows XP Professional (Build Service Pack 22600) PASS
Video Card
Minimum: 256MB NVIDIA 7900+ / 256MB ATI X1900+
You Have: NVIDIA GeForce 8400 GS (GeForce 8400 GS) PASS
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 256 MB , You have - 512 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 3.0
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 3.0
Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 6.14.11.7813 FYI: Your video card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper video card driver versions are important to the proper operation of your product.
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: C-Media CM6501 Like Sound Devic PASS
Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 5.10 FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.
Free Disk Space
Minimum: 16 GB
You Have: 60.2 GB PASS
apparement la vitesse de mon processeur n'est pas bonne mais de pas beaucoup, comment tu pense que je peut remedier a ça ????
sinon tout le reste est bon.
merci encore a toi de passer du temps pour m'aider.
CPU
You Have: 2 processors running - AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ PASS
CPU Speed
You Have: 2.21 GHz DON'T PASS
System RAM
Minimum: 1 GB for Windows XP / 1.5 GB for Windows Vista)
You Have: 2.0 GB PASS
Operating System
Minimum: Windows Vista - Service Pack 1 / XP - Service Pack 3
You Have: Microsoft Windows XP Professional (Build Service Pack 22600) PASS
Video Card
Minimum: 256MB NVIDIA 7900+ / 256MB ATI X1900+
You Have: NVIDIA GeForce 8400 GS (GeForce 8400 GS) PASS
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 256 MB , You have - 512 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Video HW Transform & Lighting: Required - Yes , You have - Yes
Vertex Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 3.0
Pixel Shader Ver.: Required - 3.0 , You have - 3.0
Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 6.14.11.7813 FYI: Your video card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper video card driver versions are important to the proper operation of your product.
Sound Card
Minimum: Yes
You Have: C-Media CM6501 Like Sound Devic PASS
Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 5.10 FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.
Free Disk Space
Minimum: 16 GB
You Have: 60.2 GB PASS
apparement la vitesse de mon processeur n'est pas bonne mais de pas beaucoup, comment tu pense que je peut remedier a ça ????
sinon tout le reste est bon.
merci encore a toi de passer du temps pour m'aider.
j'ai un peu peur de passer en SP3 car certains de mes amis qui sont passé au SP3 on eu des problème de processeur, de ram et même de disque dur.
qu'es-ce-que tu en pense toi personnellement ????