[SPEED TOUCH USB] Problème type de connexion

antylop62 Messages postés 2 Statut Membre -  
hominien Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

je suis sous XP et j'ai un problème en ce qui concerne ma connexion internet. Je suis chez FREE, mon modem est un alcatel speed touch usb et mes drivers sont la version 3.0.1.2. L'installations des pilotes du modem s'est passée super bien. Seulement voilà, lorsque je crée ma connexion réseau, mon modem n'est pas reconnu pour cette connexion. Lorsque je vais dans "connexions reseau", il y a "large bande" et "reseau local ou internet à grande vitesse".
Dans large bande il y a la connexion que j'ai créé donc j'essaie la connexion ..... rien. Je clique droit dessus, propriétés, onglet gestion du réseau, type de connexion large bande à établir, et il n'y est marqué que "protocole PPPoE (Point to Point Protocol over Ethernet). Est ce normal ?
Je reviens à ma fenêtre "Connexions reseau" et le soit disant modem est "miniport WAN PPPOE" ...
Quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

hominien Messages postés 1 Statut Membre

je suis dans ton cas, avant j'étais chez AOL avec le modem ALCATEL SPEEDTOUCH 330, je suis depuis chez FREE avec leur modem Fast 908 et il est tombé en panne (j'attends depuis 2 mois un modem)
J'ai gardé le SPEEDTOUCH la raie manta couleur bordeaux et je n'arrive pas à le synchroniser.
Si tu as reussi à te connecter depuis, peux-tu me donner la procédure d'install ?
Existe-t-il un Tutorial ou un mec sympa qui pourrais me filer un coup de main ?
Merci d'avance.
0