Prob de connexion a outlook erreur 0x800CCC0D
Résolu/Fermé
A voir également:
- 0x800cc0d
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
26 réponses
slt,je dois avoir quelques informations pour vous aider,est xe que vous avez olusieurs lignes téléphoniques?
salut,
j'ai le meme probleme, j'ai un email orange que je mets à jour depuis un outlook2000 sur du xp family.
Au départ j'avais un 0x800cc0e, sur Orange ils disent de passer en serveur sortant sur smtp-msa.orange.fr et de mettre la valeur 587 au lieu de 25. Depuis j'ai l'erreur 0x800cc0d.
petite précision, avant de passer en serveur smtp-msa, je pouvais envoyer des mails, plus maintenant. Sur incredimail meme problem.
Merci au petit génie qui me trouveras la solution, j'en ai marre de chercher
i
j'ai le meme probleme, j'ai un email orange que je mets à jour depuis un outlook2000 sur du xp family.
Au départ j'avais un 0x800cc0e, sur Orange ils disent de passer en serveur sortant sur smtp-msa.orange.fr et de mettre la valeur 587 au lieu de 25. Depuis j'ai l'erreur 0x800cc0d.
petite précision, avant de passer en serveur smtp-msa, je pouvais envoyer des mails, plus maintenant. Sur incredimail meme problem.
Merci au petit génie qui me trouveras la solution, j'en ai marre de chercher
i
Merci pour le tuyau, en effet je faisait aussi partit de ceux qui se sont trompés... ?! C'est dingue...
bonjour je suis dans la meme situation avez-vous trouvé la solution??? , et pouvez-vous me tuyauter???
d ' avance merci . Francine
d ' avance merci . Francine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous j ai un problem pour recontre avec mes amis a l adresse suivante www.amoureux.com homme pour homme Merci