Prob de connexion a outlook erreur 0x800CCC0D
Résolu/Fermé
A voir également:
- 0x800cc0d
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Gmail connexion - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
26 réponses
slt,je dois avoir quelques informations pour vous aider,est xe que vous avez olusieurs lignes téléphoniques?
salut,
j'ai le meme probleme, j'ai un email orange que je mets à jour depuis un outlook2000 sur du xp family.
Au départ j'avais un 0x800cc0e, sur Orange ils disent de passer en serveur sortant sur smtp-msa.orange.fr et de mettre la valeur 587 au lieu de 25. Depuis j'ai l'erreur 0x800cc0d.
petite précision, avant de passer en serveur smtp-msa, je pouvais envoyer des mails, plus maintenant. Sur incredimail meme problem.
Merci au petit génie qui me trouveras la solution, j'en ai marre de chercher
i
j'ai le meme probleme, j'ai un email orange que je mets à jour depuis un outlook2000 sur du xp family.
Au départ j'avais un 0x800cc0e, sur Orange ils disent de passer en serveur sortant sur smtp-msa.orange.fr et de mettre la valeur 587 au lieu de 25. Depuis j'ai l'erreur 0x800cc0d.
petite précision, avant de passer en serveur smtp-msa, je pouvais envoyer des mails, plus maintenant. Sur incredimail meme problem.
Merci au petit génie qui me trouveras la solution, j'en ai marre de chercher
i
Merci pour le tuyau, en effet je faisait aussi partit de ceux qui se sont trompés... ?! C'est dingue...
bonjour je suis dans la meme situation avez-vous trouvé la solution??? , et pouvez-vous me tuyauter???
d ' avance merci . Francine
d ' avance merci . Francine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous j ai un problem pour recontre avec mes amis a l adresse suivante www.amoureux.com homme pour homme Merci