Bilan hijackthis - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Ne panique pas, ce n'est pas grave.
On a utilisé que trois programmes : Hyjackthis, navilog et Tools Bar.
Tu peux les désinstaller, comme tout autre programme, en passant par panneau de configuratuion, programmes et fonctionnalités.
0
Grain de folie

alors je peux retirer ccleaner hijackthis toolbar toolclear mbam ?

ca n'aura aucune conséqunece sur mon pc ?

et je n'aurais pu de pub?
0
Grain de folie

j'ai tout supprimé dans les programmes et fonctionnalités les logiciels que j'avais utilisés!

j'espère que ca va marcher a présent et que je n'aurais plus de fentres de publicités intempestives!

il vaut mieux que je reste sur firefox non ? ou je peux reprendre explorer comme avant?
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > Grain de folie

Re

'ai tout supprimé dans les programmes et fonctionnalités les logiciels que j'avais utilisés!
Tres bonne initiative.

j'espère que ca va marcher a présent et que je n'aurais plus de fentres de publicités intempestives!
Tu n'en auras plus, si tu fais attention ou tu navigues.

il vaut mieux que je reste sur firefox non ? ou je peux reprendre explorer comme avant?
Tu peux prendre les 2, comme cela t'enchante.

Bon surf.

0
Grain de folie > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos conseils

jespere ne pas vous revoir bientot car ca voudra dire que ca merde encore :p

bne continuation !
0
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tu désinstalles :

- Hijackthis
- navilog
- Tools Bar

MBAM et CCleaner, tu les gardes pour un usage régulier.

Si tu ne veux plus avoir de pubs, ne navigue pas n'importe où
L'infection que tu avais est installée par ces programmes :

go-astro
GoRecord
HotTVPlayer / HotTVPlayer & Paris Hilton
Live-Player
MailSkinner
Messenger Skinner
Instant Access
InternetGameBox
Officiale Emule (Version d'Emule modifiée)
Sudoplanet
Webmediaplayer

Evite ce genre de choses....
0
Grain de folie

MERCI BEAUCOUP

toute seule j'aurais réussi a rien

on ne visite pas beaucoup de sites que vous m'avez cités !

mon frere va beaucoup sur léquipe (grd fana de foot ^^) mes parents consulte juste leur mails

& moi je vais sur facebook et ma boite mail mais nous n'avions jamais eu de souci avant (le pc a un peu plus d'un an....)

UN GRAND MERCI ET SI J'AI UN SOUCI JE REVIENDRAIS SUR CE SITE CAR VOUS ETES DES BETES ^^ lol
0
Nic00 Messages postés 1751 Statut Membre 95

Désolé, voilà seulement que je reviens, et apparemment tu n'as pu de problèmes donc c'est tant mieux ! J'ai vu que Toptibal t'avais bien aidé, il a fait ce qu'il fallait faire ;-)

Bonne continuation.

A+
0
Précédent
  • 1
  • 2