Rajouté memoire vive

Résolu
fonfon35 Messages postés 25 Statut Membre -  
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais rajoute de la memoire vive ,parce que mon pc rame un peu sur internet euriez un petit conseille merci merci

6 réponses

mlk44 Messages postés 406 Statut Membre 36

pas difficile si tu connais un peu l'intérieur de ton ordi (au sens physique du terme). Tu vas acheter des barrettes de mémoire RAM en faisant gaffe au modèle et tu les installe sur ton ordi. Vérifie avant qu'il y a des emplacements de disponibles ou à défaut, la taille des barrettes sur les emplacements. Il vaut mieux s'y connaître un peu pour bidouiller tout ça.
Si ton ordi est encore sous garantie, au premier coup de tournevis, elle te dira adieu.
0
PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre 22

Salut,

C'est délicat de pouvoir t'aider si on ne connait pas la configuration de ton pc actuel, ni ton système d'exploitation Windows Xp ou Vista. Quelle marque est ton pc, etc.
Ça serait pas mal d'avoir toutes ces informations avant que quelqu'un sur ce forum puisse te donner un avis détaillé

Merci
0
fonfon35 Messages postés 25 Statut Membre

merci , oui excuse c est un fujitsumiemenscomputers et je suis avec windows xp et 256go et je croie que c est un 1024mo
ps :je ne n y connait pas trop
0

merci
0
fathy47 Messages postés 2233 Statut Membre 371

Si il rame sur intenet se n'est pas trop dans le hadware suprime tout ce qui est cookis cache ect...
0

merci c est fait
je veux juste rajouté de la memoire vive
0

Pour avoir plein de mémoire vive sans ouvrir ton ordinateur achète une clé USB compatible Ready Boost tu la branche tu mais le maximum en utilisation du cache de l'USB
0

tu me dit que pour boosté mon pc je peux mettre sa ,et eurai tu une adresse ou je peux en avoir
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre 22

Salut,

J'avais cru comprendre que Ready Boost, ne marchait qu'avec Windows Vista et non avec Windows Xp. Donc je te dirait que la proposition donnée par Fathy47 ne s'applique pas à toi. En faite pour connaitre la configuration actuelle de ton pc, vu que je ne suis plus sur Xp, tu dois allé dans Panneau de Configuration puis, sur Système, etc.

Sinon, y' a un logiciel qui n'est pas mal, et peut aussi te rendre pas mal de service notamment pour nettoyer ton pc, si celui-ci à tendance à trop ramer, c'est Ccleaner. En plus en l'installant, il te donne ta configuration actuelle, à savoir le nombre de Mo embarqué dans ta bécane, ainsi que la version de Windows.

A l'issue de ça, si tu veux rajouter des barrettes mémoires supplémentaires tu dois déjà savoir quel type c'est ? Ainsi que le nombre d'emplacements libres sur ton pc, etc. Quand tu auras l'ensemble de ces informations tu pourras mieux renseigner le magasin vers lequel tu te dirigeras pour les acheter.

Sinon, suivant le modèle de ton pc, tu peux directement te rendre sur le site du fabricant et tu pourras glaner pas mal d'informations qui te serviront pour pouvoir rajouter des barrettes mémoires supplémentaires.

0

A oui je n'avais pas remarqué que tu avait Win XP
0