XP devient fou !!!
Résolu
JulienZ57
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon probleme c'est que windows démare nikel jusqua ma session et les trucs de la barre bleu avec demarer les lancements rapides s'enlevent tout seul et se remettent et je veut sauver mes fichiers probleme suivant puis la fenetre ou je veu copier se coupe toute seule et je ne peu pas copier les fichiers impossible de faire quelque chose j'ai un antivirus qui a détecté 3spywares quil a supprimé maintenant quand j'analyse il affiche 0 Spywares 0 virus mais alors quel est la cause de ce probleme
et Quand je reussi a copier mes fichiers la copie se coupe tout seul
je sais pas trop si vous comprenez avec la facon de parler
Ah oui j'oubliais la lumière du disque dur est toujours allumé il doit chercher un truc ou je sais pas mais c'est tres bizzare je dois pas formater le disque dur avant d'avoir trouvé ce probleme et d'avoir pris mes fichiers j'espère avoir une reponse assez vite
PS: bonne soirée a vous tous
Voila mon probleme c'est que windows démare nikel jusqua ma session et les trucs de la barre bleu avec demarer les lancements rapides s'enlevent tout seul et se remettent et je veut sauver mes fichiers probleme suivant puis la fenetre ou je veu copier se coupe toute seule et je ne peu pas copier les fichiers impossible de faire quelque chose j'ai un antivirus qui a détecté 3spywares quil a supprimé maintenant quand j'analyse il affiche 0 Spywares 0 virus mais alors quel est la cause de ce probleme
et Quand je reussi a copier mes fichiers la copie se coupe tout seul
je sais pas trop si vous comprenez avec la facon de parler
Ah oui j'oubliais la lumière du disque dur est toujours allumé il doit chercher un truc ou je sais pas mais c'est tres bizzare je dois pas formater le disque dur avant d'avoir trouvé ce probleme et d'avoir pris mes fichiers j'espère avoir une reponse assez vite
PS: bonne soirée a vous tous
A voir également:
- XP devient fou !!!
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires