Requete php avec 2 conditions

Résolu/Fermé
bbrunmontreuil Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 4 janv. 2009 à 18:18
bbrunmontreuil Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 5 janv. 2009 à 18:02
Bonjour,


Je travaille sur une BDD des villes d'espagne où chaque élément possède un id, nom de ville, communauté, superficie.
Je crée actuellement un template php unique qui va générer autant de pages que j'ai de villes dans ma base, grace à l'url rewriting.

A chaque requete serveur, un id est passé dans l'url et commande l'affichage de ma page.


Je n'arrive à retranscrire la requete php présentant cette condition:


sélectionner tous les noms de ville dans ma table appartenant à la même communauté et dont la superficie est égale à +ou- 10 km² par rapport à celle de la ville sélectionnée

pour la ville de Barcelone par exemple, afficher sur ma page toutes les villes de Catalogne (champ communauté ds ma base) dont la superficie est comprise entre celle de barcelone moins 10km² et celle de barcelone plus 10 km²

mon problème est que je ne peux pas fixer superficie et communauté sur un chiffre précis puisque le template gère toutes les villes d espagne
j'imagine qu il faut glisser du while ou for et du between mais je ne m en sors pas!

Merci à vous d'avance

2 réponses

bbrunmontreuil Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
5 janv. 2009 à 16:45
personne peut m'aider???
0
bbrunmontreuil Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
5 janv. 2009 à 18:02
bon ben c bon j'ai fini par trouver vous pouvez fermer le post et merci à tous
0