Problème avec Dev-C++

François -  
 Victor -
Bonjour,

Je reprends ici une question qui a déjà été posée il y a quelque temps par Ludo. Malheureusement et sauf erreur de ma part elle est restée sans réponse.
Voilà donc le problème.
J'ai installé Dev-C++ 5 Beta 9 (4.9.9.0) sur mon pc (windows 95).
Lorsque j'execute un programme la fenêtre sur laquelle sont affichées les sorties écran est automatiquement effacée dès que le programme est terminé.
Je n'ai rien trouvé d'autre que d'ajouter en fin de programme l'entrée d'un nombre à l'ecran. Est ce qu'un internaute doué peut m'expliquer ce qui se passe et éventuellement me donner une solution sérieuse ?
Finalement j'ai une autre question certainement liée à la précedente. Pour terminer une saisie de données à l'écran ctrl-D ne fonctionne pas. Qu'est ce que je peux faire ?
Je remercie d'avance la(les) personnes qui voudra(ont) bien me consacrer un peu de temps.
Amicalement
François
A voir également:

3 réponses

sfley Messages postés 201 Statut Membre 27

salut

ce n'est pas le bon forum !

direction forum programation

ciao
0
Utilisateur anonyme

change de compilateur !!
Dev-C++ ,ca marche jamais !(J'en suis témoin !!)
0
Francois

Je ne sais pas quel genre de problèmes tu as eu avec Dev-C++
mais ça semble grave.
En tout cas j'ai eu une réponse pour ces deux questions et les problèmes sont résolus.
Depuis je n'ai pas trop à me plaindre. Cependant j'apprends C++ et je ne fais rien de très compliqué.
Si tu veux la réponse je la remets en ligne.
Cordialement
François
0
Victor

bonjour jé un problaime avec dev-C++ dé que je compile et que j'éxécute il me mes un message "le projet n'a pas encor été compiler" aider moi svp et répondermoi a lasuite
0