Comment bloquer mon processeur a 100%

Cédric -  
 Glador -
Bonjour,

J'ai un pc portable acer aspire 5520 équipé d'un processeur AMD Turion 64X2

Lorsque je vais dans le moniteur de ressource par l'intermédiaire du gestionnaire de tache je m'aperçoit que la fréquence maximal de mon processeur n'est pas toujours a 100% mais bien souvent a 42%.

Donc cela me pose problème quand par exemple je regarde un film et que le processeur est a 42% en fréquence maximal mais que le pc lui en demande plus a un moment le son ce met a grésiller l'image a saccader.

Je voulais savoir si on pouvais bloquer le processeur a 100% pour qu'il soit toujours dans ses performances maximal.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

dans gestionnaire de taches tu veux dire "utill process"?

le but du jeu est d avoir utill process le plus bas possible.
et toi tu le veux a 100%,je ne comprend pas?

le pc a peut etre besoin d un depoussierage?

0
Cedric

En fait mon processeur ce met a 42% de sa puissance maximal pour consomer moins de batterie c'est totalement different de la puissace utilisé qui elle doit etre au plus bas.

Le processeur diminue sa frequence max quand il n'est pas exploité mais le probleme c'est qu'il est pas tres reactif alors lorsque qu'il est a 42% par exemple et que sa puissance utilisé est a 100% sa ram, la musique gresille c'est une catastrophe.

En bref je voudrait qu'il reste toujours au maximum de ces performences
0
Utilisateur anonyme

tu regardes les films avec quel lecteur?

si tu ne connais pas vlc media player essaies le
il est en haut de page TELECHARGER

nettoyage du pc je te l ai dit.?
il a quel age?

dans le gestionnaire des taches/processus
là il n y a pas un processus qui consomme beaucoup?

passes ccleaner sur ton pc
lances des scans anti virus et spywares.

0
Glador

Yop,

Essaye de changer la gestion de l'alimentation (j'avais le même probleme et j'étais en usage éco-energie ^^).
0