Probleme De Connection Avec Les Server Css

aladinho10 Messages postés 2 Statut Membre -  
 oneshot56 -
Bonjour,

voila je vois que beaucoup De personne sur le Forum ont été aidé pour résoudre leur problème j'espere que moi ossi.

quand je veux me connecter à un server sur CSS je n'arrive qu'à me connecter 1 fois sur 10 parce que la barre de chargement de la connection au server reste coincée pendant des minutes entières comme ça sans donner signe de vie.

et lorsque je me connecte sur un serveur j'ai l'impression que 2 secondes après ma connection le server est mort et je m'aperçois après 5 secondes qu'il y a marqué "Warning: connection problems" en haut à droite en rouge.

quand je retourne a la liste des servers et que je rafraichis la liste, j'ai pas mal de servers qui sont ensuite marqué avec un "<pas de réponse>" à la place du nombre de joueurs/maps, ou auncun server n'apparait. Et d'habitude j'ai plus de 4000 server trouvè quand je cherche et la j'en trouve max 70.

j'ai bien pensé à un problème de connection internet mais c'est pas ça : jviens de changer mon modem ya pas une semaine et j'ai pas de problèmes d'internet ailleurs que sur CSS. et franchement j'ai rien touché sur mon pc ou CSS qui aurait pu causer ça à mon avis.

pour le parefeu tout ce que je sais c'est que Steam est coché dans les exceptions (en gros ca veut dire que Steam est autorisé à s'enclencher sans se faire bloquer par le parefeu)

Et le truc le plus louche, c'est que je lance steam et tout fonctionne bien steam ami etc... Mais des que je vais sur Css, et que je rafraichis les server y a steam ami qui se Déco.

N.b: Ca m'est arrivé y a plus d'une semaine mtn, Et depuis je ne peux jouè a css mais je peux allé sur internet msn, etc... mais depuis se jour y a ossi Teamspeak qui bug, je sais pas si cela a un rapport.
AIdé moi svp =(
Ossi jai deja enlevé lantivirus et le pare feu pour voir si cetai a cause de ca mais nn sa marche tjr pas !!!
A voir également:

2 réponses

aladinho10 Messages postés 2 Statut Membre

Aidé Moi Svp =(
0
oneshot56

jai les meme probleme pourier vous aussi m'aider svp
0