Ouverture de session puis deconnexion
ninou077
-
lucky_one -
lucky_one -
Bonjour,
Après le CRTL ALT SUP, je donne mon user et mon password, mais a peine les paramètres chargés, hop, déconnexion.
J'ai passer mon HD sur différent antivirus, mais rien. Je ne sais plus comment prendre la main sur mon PC car aucun mode (sans échec, dernière bonne configue) ne semble fonctionner.
Même le compte admin local ne fonctionne pas.
Qu'est ce qui peut poluer les comptes user ?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce prob ?
Merci d'avance si vous avez une solution, sinon je formate.
Après le CRTL ALT SUP, je donne mon user et mon password, mais a peine les paramètres chargés, hop, déconnexion.
J'ai passer mon HD sur différent antivirus, mais rien. Je ne sais plus comment prendre la main sur mon PC car aucun mode (sans échec, dernière bonne configue) ne semble fonctionner.
Même le compte admin local ne fonctionne pas.
Qu'est ce qui peut poluer les comptes user ?
Quelqu'un a t'il déjà eu ce prob ?
Merci d'avance si vous avez une solution, sinon je formate.
A voir également:
- Ouverture de session puis deconnexion
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Ouf, j'ai trouver une solution à mon problème et je n'ai pas eu besoin de formater.
A partir d'un CD de restor ou bien un cd XP pro, faire une réparation de Windows. Cela n'installe pas deux OS différents mais réécrase.
Ma session c'est ouvert correctement.
Attention à l'activation d'XP.
Si ça peut aider quelqu'un.
A partir d'un CD de restor ou bien un cd XP pro, faire une réparation de Windows. Cela n'installe pas deux OS différents mais réécrase.
Ma session c'est ouvert correctement.
Attention à l'activation d'XP.
Si ça peut aider quelqu'un.
rob
salut,le probleme c est que je ne retrouve plusle cd de restor,comment dois je faire,merci.