COMMENT REMPLACER EXPLORER PAR FIREFOX

RATATOUILLE -  
John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment remplacer internet explorer (par default déja installé sur mon pc ) par firefox vivement conseillé par des amis je suis sous vista merci et bonne année a tous
A voir également:

4 réponses

John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, il faut d'abord que tu télécharges Firefox, via leur site, tu te laisse guider. Ensuite, tu vas dans les options, ou les préférences, un truc comme ça, et tu choisis l'option "Définir Firefox comme navigateur par défaut", et roulez jeunesse !

Pour internet, en revanche, je ne sais pas s'il est "désinstalable".
2
vad63 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

telecharge firefox:http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Normalement au démarrage de Firefox il y a moyen de configurer pour que Firefox devienne le navigateur par défaut c'est toujours mieux de garder IE dans un quoi au cas ou il y a une incompatibilité d'un site avec Firefox
0
John Bonham Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est dingue ce que les gens vont vite pour répondre aux questions les plus simples ! Chapeau à tous.
0