Détruire directement un fichier infecté
florine
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai Bitdefender comme antivirus : il me dit que le fichier suivant est infecté : c:/windows/system32/tftp 1804 = (Morphine 1.7j) = (Upx)
Le hic c'est que Bitdefender ne sait pas le détruire
J'ai téléchargé d'autres antivirus comme Stinger, escan, ravantivirus....... mais eux non plus ne savent pas le détruire.
Comment faire pour détruire directement ce fichier ?
Je ne suis pas une as de l'informatique !!!!
J'ia fait Rechercher et j'ai tapé le nom complet du fichier c:/windows/system32/tftp 1804 mais la recherche n'est pas fructueuse. Merci pour votre aide
J'ai Bitdefender comme antivirus : il me dit que le fichier suivant est infecté : c:/windows/system32/tftp 1804 = (Morphine 1.7j) = (Upx)
Le hic c'est que Bitdefender ne sait pas le détruire
J'ai téléchargé d'autres antivirus comme Stinger, escan, ravantivirus....... mais eux non plus ne savent pas le détruire.
Comment faire pour détruire directement ce fichier ?
Je ne suis pas une as de l'informatique !!!!
J'ia fait Rechercher et j'ai tapé le nom complet du fichier c:/windows/system32/tftp 1804 mais la recherche n'est pas fructueuse. Merci pour votre aide
A voir également:
- Détruire directement un fichier infecté
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bon voilà j'ai fait une recherche sur mon pc : il m'a trouvé une bonne trentaine de fichiers tftp:
tftp 1804, tftp 188, tftp ........
Ces fichiers sont dans windows/system32 et la plupart font 0 octets. Certains font quand même 15ko, 18ko et même 100ko
En tête de liste j'ai 2fichiers :
tftp.exe (application)
tftp.exe-2FB50BCA.pf (fichier pf)
Tous ces fichiers peuvent-ils être supprimé ?
Ou faut-il en supprimer seulement quelques uns ?
Merci
tftp 1804, tftp 188, tftp ........
Ces fichiers sont dans windows/system32 et la plupart font 0 octets. Certains font quand même 15ko, 18ko et même 100ko
En tête de liste j'ai 2fichiers :
tftp.exe (application)
tftp.exe-2FB50BCA.pf (fichier pf)
Tous ces fichiers peuvent-ils être supprimé ?
Ou faut-il en supprimer seulement quelques uns ?
Merci
personne ne sait si je peux détruire sans risque ces fichiers ?
C'est que je ne voudrais pas faire d'erreur
Merccccccccccci
C'est que je ne voudrais pas faire d'erreur
Merccccccccccci
salut il ne faut pas supprimer ces fichier car certains son utiliser par ton navigateur. je suis tomber dans le meme piege en supprimant un fichier qu'on dit c'est un virus et apres rien allait plus . donc il faut faire attention.A+
tu sais ce que tu fais tu vas sur yahoo et google et retape ton problème.
si il ne trouve rien efface ton antivirus et tout et tous et va dans le panneau de configuration puis va dans ajouter supprimer des fichiers et tu supprimes les jeux et tous tout et ensuite tu prends un stylo vite avant trois minutes et note ce qui yaura de marquer et tu me le diras et je te trouverais le bug ok ciao
si il ne trouve rien efface ton antivirus et tout et tous et va dans le panneau de configuration puis va dans ajouter supprimer des fichiers et tu supprimes les jeux et tous tout et ensuite tu prends un stylo vite avant trois minutes et note ce qui yaura de marquer et tu me le diras et je te trouverais le bug ok ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Florine
Va sur le site www.secuser.com et lance l'antivirus en ligne. Il est très fiable et peut éventuellement réparer. Au début il va y avoir des temps assez longs qui te feront croire à un plantage, mais soit patiente.
Claude
Va sur le site www.secuser.com et lance l'antivirus en ligne. Il est très fiable et peut éventuellement réparer. Au début il va y avoir des temps assez longs qui te feront croire à un plantage, mais soit patiente.
Claude