Quel est le meilleur logiciel anti-spyware

Résolu/Fermé
zouba - Modifié le 11 mai 2008 à 20:19
 jean - 23 oct. 2013 à 02:06
bonjour m. Les forumeur

J'ai une question quelle est le meilleur logiciel antimouchard et j'ai

adaware et j'ai des spywares qui n'arrive pas a supprimer pourquoi? Et comment les supprimer?
A voir également:

39 réponses

Bonjour Zouba,

En réalité, tous les test démontre qu'il est souhaitable de posséder 2 antispy ! Lavasoft adaware et spybot.

Il sont N°1 et N°2 et se complémente à merveille !

penses à faire les updates avant un scan.

Avant cela, penses aussi à nettoyer ta base de registre avec "Regcleaner" en mode automatic.

Bien à toi,

Ekora
13
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 oct. 2004 à 10:54
salut Ekora,
D'accord avec toi, Spybot S&D 1.3 et Ad-aware 6 sont les tops sur ce créneau. ILs sont complémentaires et de plus, freewares.
Spybot a cependant un spectre d'action beaucoup plus large et réalise des scans correctifs par rapport à un certain nombre de trojans.
Un 3e freeware à citer: A2 free.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Le gar qui aime pas les conneries
1 févr. 2013 à 00:05
Non ne jamais faire de nettoyage de registre sans ce qu'on fait. Beaucoup font qu'après y a des bug windows par la suite en le faisant trop. Car le Ccleaner nettoye beaucoup trop et enlève trop de chose. Comme par exemple des bug de windows installer qui n'est plus oppérationnel. Ou par exemple de bug d'utilisation d'image système ou de sauvegarde...

Le Iobit est déjà beaucoup mieux que le Ccleaner point de vu nettoyage, mais le faire vraiment rarement. Et si y a trop de problème de registre ou trop de cochonnerie, suffit de formater et réinstaller le PC. Sa peut faire du bien après 1 année et sa prend à peine une demi journée...

Petite anegdote du iobite il nettoye en temps réelle le disc et tout sans besoin de se soucier et le PC accélère 2x plus vite :)
Faut juste installer leur défragmenteur à temps réel et leur nétoyage rame.

Donc avant de dire des connerires aux gens sur la base de registre faudrait savoir de quoi on parle et de quoi il effacent et de quoi il travail ce logiciel. Trop puissant pour le nettoyage de registre, mais bien pour le reste.
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
Modifié par juju666 le 1/02/2013 à 00:09
Bravo pour le déterrage de topik, 9 ans plus tard !
C'est le plus beau déterrage que j'ai jamais vu ^^
Je m'incline cher monsieur !
PS : toi qui n'aime pas la c0nnerie, tu en a fait une belle ici XDDD
0
lol
0
voila quoi les meilleur anti-spy sont A - Squared, Spyeraser, Spyterminator et Defenza anti spy
2
Bonjour a tous
le pare feu windows c mis en marche et a signale que des logiciels espions étaient présent et que si je ne faisait rien l'ordi allait s'éteindre! flippant! j'ai télécharger spybot mais depuis que je l'ai telecharger une page blanche internet explorer apparait toute seule pandant la navigation??? est ce normal? comme anti virus g kaspersky? Sont ils compatibles? Merci de vos réponses!
Bye
1
Utilisateur anonyme
29 sept. 2004 à 03:07
Quel Est LE meilleur Logiciel anti -spyware ?
Ils se valent tous ou se complètent !
Est ce que tu fais les mises à jour de Ad-Aware ?


"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
29 sept. 2004 à 09:08
Tous peut etre pas quand meme ;)

Essaye aussi Spybot S&D, il semble plus simple a utiliser que Ad Aware...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
c.ronaldo > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
27 juin 2008 à 17:22
non celui qui trouve et efface tou sais avg anti spyware
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2004 à 09:12
Je suis d'accord avec Teebo, Spybot est très bien, facile d'utilisation et performant.
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pest Patrol te dira si tu en a encore (des bibittes).
Ce n'est pas un programme gratuit donc il ne te les effacera pas mais..... il te donne le chemin de toutes les bibittes.
Alors, patiemment, va les effacer un par un dans Explorer ou dans le Régistre (regedit).
Fritz (Montréal, Canada)
0
ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 11
4 oct. 2004 à 10:51
salut,

ah, FRitz celui-là je connaissais pas Merci

Tmz

PS: AdAwareSE et SpyBot ce complètes bien !?! même avec le SP2 de XP y'a pas de problèmes ???

Re-Merci

Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer 
d'une autre planète (A. Huxley)
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
4 oct. 2004 à 20:08
Bonjour!

Sans interférer dans la réponse de Hourrrah (anti-spyware A2) puis-je ajouter qu'il y a aussi Pest Patrol qui est vraiment bien.
Il n'est pas gratuit mais....il donne tous les chemins.
Alors, avec de la patience, on peut effacer les bibittes dans Explorer et aussi dans le Régistre.
Si les fichiers sont cachés, il suffit d'y aller avec le bon vieux DOS.
La commande Attrib t'aidera ou... dir /A/P
P.S. Commence toujours par les anti-spywares gratuits pour en avoir moins à enlever manuellement avec Pest Patrol. (Anglais seulement mais vraiment facile à comprendre).

Cordialement

Richard (Montréal, Canada)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
4 oct. 2004 à 23:46
salut richard1,
C'est quoi les bibittes...? Des bébêtes ?
Pourtant, je connais la Gaspésie... et je ne me souviens pas de cette expression...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
Je ne sais pas si tu as reçu ma réponse. Il y a eu une interférence ici.
Donc je répond:
Je ne connais pas la Gaspésie. Je ne l'ai visité qu'une fois.
Je vis à Montréal, Canada (1200 kilomètre de la Gaspésie - 700 miles).
Amicalement
Richard1
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504 > Richard1
5 oct. 2004 à 01:43
re..richard1,
je sais que la Gaspésie, c'est pas à côté de Montréal. Mais c'est aussi le Québec et c'est la seule expérience linguistique quebécoise à laquelle je peux me référer...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > Richard1
5 oct. 2004 à 09:28
Vu d'ici 1200km ca fait pas beaucoup tu sais ;o)


*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
Salut Hourrrah!

En Gaspésie les gens parlent le français bâclé et l'Anglais mâché.
Ils mêlent les deux et il en ressort une sorte de bouillie incompréhensible que même moi un québécois je n'arrive pas toujours à comprendre.
C'est un genre de dialecte.

Exemple: La porte du garage de mon frère est brisée.
Gaspésie: La pôrte du garââgg de mon brother est fuckée.

Autre question: Tu ne m'a pas répondu: D'où es-tu?

C'est plate en titi: Je dois attendre à demain pour savoir ce que j'ai mal conseillé à Kali.

Enfin.... Roma non si è costruita in un giorno
Richard1
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 oct. 2004 à 09:27
Mouarf, heureusement que c'est un canadien qui le dit, sinon il prendrait mal je crois :-DDDDD

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
5 oct. 2004 à 11:22
re.. Richard1,
Français.. Breton émigré dans la banlieue bordelaise...
D'accord pour le parler pittoresque de la Gaspésie... Mais il n'y a pas de bibittes...

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
wejwej Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2006
4 avril 2006 à 16:10
bonjorno!
essaye "spy sweeper" et tu verra la differences!!
jerbiii
0
salut! les gars vous savez normalement pour moi le spybot et ad aware se c'est le meilleur de tous en plus c 'est gratuit et en meme temps avec d'anti-virus de AVg..Et si vous prenez quelque chose dit moi laquelle ke vous voulez mais pour moi c 'est le meilleur c'est sa.
0
Bonjour,
etant un client d'orange avec son antivirus firewall 4.12 est ce que je dois prendre un antispyware en plus de mon antivirus.Est ce compatible payant ou gratuit quel est l'avantage?J'ai aussi un probleme avec spyware secure qui n'arrete pas de m'harceler et c'est c......pouvez vous m'aider dans mon choix.merci denis
0
Bonjour,
il y a aussi spyhunter qui est arriver à me jarter le trojan zlob alors qu'avec avg antispyware il n'y avait aucune chance.
en plus il m'a decter des trojant que spyware remover ( BPS ) et avg ne detectait pas.
0
Bonjour,
denis70 moi j'avait l'anti virus de orange mais c'est de la chiotte je te conseille kapersky ou bitdefender voir mcafee ( norton à la limitte )
0
pour moi le meilleur du meilleur est KASPERSKY, il n'est pas gratos,ok,mais gratos tu n'as que du gratos et rien d'autre,votre ordi ne vaut il mieux,chacun son idée
0
salut!
je suis sur vista normalement defender bloque les logciels espions mais je me rend compte que mon logiciel est quand meme infecté du coup j'ai testé spybot mais le guide est en anglais, j'ai voulu testé ad aware mais il n'a pas voulu s'installer "error" j'ai enfin terminé par spyware doctor mais je me rend compte qu'il ne supprime pas completement les infections puisque a chaque fois que je lance internet j'ai une nouvelle page qui s'ouvre spyware secure, pub etc je relance spyware doctor et il est encore infecté. Y a t'il une personne qui puisse m'aider
0
essaye Malwarebyte's Anti-malware
C'ets le meilleur des antispyware
0
change de qindows ca va aider tuy donne des conseil quand tu as windows vista wow tu as un probleme
0
Bonjour Yo,
Myssa était sur vista en décembre 2007, non? et win 7 est sorti en 2009.
Tu pense qu'il devrait utiliser Xp? où il y a un problème?
0
Bonsoir
pour la version française de Spybot- Search & Destroy, quand tu l'ouvres, en haut à gauche, tu as l'option langue, choisi french et c'est gagné.
0
nan le meilleur contre les spywares c'est a2(a squared )
0
BJR VOILA G UN PROBLEME AVEC SPYBOT KAR IL A DCTECTES DES COOKIES ET JE SAS PA COMMENT LES ENLEVES
0
circa096industries Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
2 janv. 2008 à 00:33
si on a le chemin des mouchards (trojan, spyware) !! on les enleve comment ?!?
0
utilise microsoft antispyware c gratuit http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=ad724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356&displaylang=fr
0