PROBLEME ICONES
Résolu
xx-dimitry-du-59-xx
Messages postés
171
Statut
Membre
-
xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre -
xx-dimitry-du-59-xx Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,Alors voila mon probleme j'ai changer mes icones de bureau avec tune up et en le desinstallant les icones sont rester et je voudrais les remettre normale comment faire ? svp
A voir également:
- PROBLEME ICONES
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
4 réponses
Salut,
Pour retrouver les icones d'origine du bureau, clic droit sur le bureau/propriétés/onglet bureau/personnaliser le bureau un clic sur l'icone poste de travail par exemple et paramétres par défaut et ainsi de suite pour les autres icones du bureau Windows.
Pour les autres icones clic droit sur l'icone /propriétés changer d'icone et rechercher le graphisme souhaité
A+
Pour retrouver les icones d'origine du bureau, clic droit sur le bureau/propriétés/onglet bureau/personnaliser le bureau un clic sur l'icone poste de travail par exemple et paramétres par défaut et ainsi de suite pour les autres icones du bureau Windows.
Pour les autres icones clic droit sur l'icone /propriétés changer d'icone et rechercher le graphisme souhaité
A+
tu n'as pas répondu, tes icones ont ils repris leur graphismes initiaux.
Pour Explorer recherches s'il ne reprend pas sa forme initiale,clic droit sur l'icone/propriètés/changer d'iconesi tu n'es directement accès aux icone proposé par explorer, /programme file/internet explorer/explorer.exe
Si ton problème est réglé mets ton statut en haut de ta discussion en résolu ou confirme nous le qu'on le fasse pour toi
A+
Pour Explorer recherches s'il ne reprend pas sa forme initiale,clic droit sur l'icone/propriètés/changer d'iconesi tu n'es directement accès aux icone proposé par explorer, /programme file/internet explorer/explorer.exe
Si ton problème est réglé mets ton statut en haut de ta discussion en résolu ou confirme nous le qu'on le fasse pour toi
A+