Probleme fichier wuauclt.exe
cathare74
-
cathare74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathare74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
problème avec window update
lorsque j'ouvre mon ordi le message d"'erreur fichier wuauclt.exe a rencontré un problème et ne peut pas ouvrir envoyer message d'erreur etc...
j'ai beau cliquer sur envoyer ou ne pas envoyer ce message disparaît 2 mn et réapparait aussitôt;
que faire
d'autre part impossible de télécharger msn pour la même raison impossible d'aller sur window update
que faire
problème avec window update
lorsque j'ouvre mon ordi le message d"'erreur fichier wuauclt.exe a rencontré un problème et ne peut pas ouvrir envoyer message d'erreur etc...
j'ai beau cliquer sur envoyer ou ne pas envoyer ce message disparaît 2 mn et réapparait aussitôt;
que faire
d'autre part impossible de télécharger msn pour la même raison impossible d'aller sur window update
que faire
A voir également:
- Probleme fichier wuauclt.exe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut
c'est un service windows me mais ça peut être aussi un virus
Regarde : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1448928 wuauclt exe
c'est un service windows me mais ça peut être aussi un virus
Regarde : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1448928 wuauclt exe
j'ai lu ta réponse et j'ai consulté le forum je vais essayer d'appliquer les solutions et voir si le problème s'arrête
5pour la petite histoire j'avais un cheval de troie que j'ai désinfecté avec e trus anti virus mais le message wuauclt continuait a s'ouvrir
j'ai alors essayé de reconfigurer en réinstallant window xp mais juste après le message est encore apparu j'ai eteind tous les mise a jour auto et en essayant de réinstaller msn le fameux message est encore réapparu
voila ou j'en suis
toute aide est la bienvenu
merci
5pour la petite histoire j'avais un cheval de troie que j'ai désinfecté avec e trus anti virus mais le message wuauclt continuait a s'ouvrir
j'ai alors essayé de reconfigurer en réinstallant window xp mais juste après le message est encore apparu j'ai eteind tous les mise a jour auto et en essayant de réinstaller msn le fameux message est encore réapparu
voila ou j'en suis
toute aide est la bienvenu
merci