Brancher graveur DVD LG / décodeur Canalsat

joebar71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sonia -
Bonjour,

Celà fait 3 ans que j'ai acheté un graveur DVD LG avec lequel je n'ai jamais rencontré le moindre problème concernant l'enregistrement d'une chaîne et le visionage d'une autre chaîne.

Je viens de m'abonner à Canalsat et là les problèmes commencent :

1° si je branche le décodeur comme indiqué dans la notice, je ne retrouve pas mon graveur (branchement de la péritel entre le décodeur et la TV), le problème est maintenant résolu, mais je n'arrive pas à regarder une autre chaîne que celle que j'enregistre.

Voici comment sont branché mes appareils :

Parabole sur entrée antenne du décodeur
Décodeur sur graveur DVD sur AV2 via péritel
Graveur DVD à la TV sur AV1 via péritel

Petite précision je n'ai qu'une seule entrée péritel sur la TV.

Je n'ai pas branché de câble coaxial entre le décodeur et le DVD, ni entre le DVD et la TV, peut-être est-ce là mon erreur.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui en serais très reconnaissante.

Par avance merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

allessandra

dommage que votre sujet date car j'ai eu le meme probleme et je l ai resolu!
3
sonia

ça m'interesse ! je galère aussi avec le branchement du graveur LG avec un decodeur canalsat et la TV . Comment faire ? Où mettre les cables antenne ? sur le fraveur, je n'arrive à recuperer aucune chaine . Merci de votre aide
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

le problème du satellite tu peux voir k'1 seul chaine donc tu peux voir un autre chaine directement sur ta tv et enregistrer sur le satellite mais de voir 2 chaine par sattelite et impossible a moins d'avoir 2 terminal satellite et 2 parabole
1