Kopete

vileehi Messages postés 5 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de telecharger kopete, il est en anglais et fonctionne parfaitement. Je voudrais juste le faire demarrer en connexion automatique au demarage, comment faire ??? MERCI. Lorsque j'allume le pc, il faut que j'aille dans resau, je clic sur kopete et de la il me demande le mot de passe or je voudrais qu'il se connecte automatiquement sans meme me demander de mot de passe.

1 réponse

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

- Si tu as utilisé un portefeuille il faudra au moins ouvrir le portefeuille KDE, ou il faut trouver un moyen d'ouvrir automatiquement ton portefeuille au démarrage de KDE.
- Tu peux lancer kopete automatiquement au démarrage (il suffit de le laisser ouvert quand tu éteins ton PC).
- Pour le connecter au démarrage ça se tient dans les paramètres de connexion de chacun de tes comptes de messagerie instantanée (configuration, configurer, comptes, modifier ...)
- Pour le passer en français il suffit d'installer le paquet de francisation KDE (par exemple kde-i18n-fr sous debian).

Bonne chance
0