Bloquée au temple de l'eau dans zelda ocarina

Fermé
lou - 4 janv. 2009 à 15:08
 Iron - 17 févr. 2012 à 01:40
Bonjour,

Je suis bloquée au temple de l'eau, je n'ai pas assez de clé pour ouvrir la porte qui se trouve dans la salle où il y a
des blocs qui montent et descendent dans l'eau. J'ai utilisé toutes les clés quand j'arrive à ce stade du jeu et il n'y en
pas d'autres ailleurs. J'ai fait toutes les pièces que je pouvais faire. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider? SVP MERCI.
A voir également:

1 réponse

salam 3likom
c un tres bon jeu que tu as entre les mains mon ami.
la solution:je crois que l'eau se trouve actuellement au niveau le plus haut,n'est ce pas.tu va faire comme au debut,lorsque tu as suit la princesse,tu va faire descendre l'eau jusqu'au niveau le plus bas.ensuite dirige toi vers la chambre centrale,au niveau de laquelle se trouve l'interupteur pour remonter l'eau au niveau moyen.tu remarque qu'on chantant la berceuse de zelda l'eau remonte et avec lui remonte le bloc de bois qui etait devant la porte.L'entreé se trouvait juste au dessous de lui.active tes bottes de plomb et va recuperer ta clé.
si des problemes persistent,laisse un autre message.amuse toi bien
4
bonjour mohamed en répondant au probleme de lou qui était au temple de l`eau tu a aussi régler mon probleme qui était exactement le meme jai chercher longtemp mes grâce a toi ces fini je peux enfin continuer ma quête merci beaucoup de gab
0
bonjour ta solucion a lair très complète mais comment fait ton redecendre le niveau de l eau merci beaucoup
0
merci !! ça faisait un petit moment que j'étais bloquée, grâce à toi j'ai enfin trouvé de quoi continuer !
0
merci merci,je tournais en rond depuis 2 semaines !!! ouf !
0
ahhhh, je suis de nouveau bloquée car il me manque une autre clé, je suis arrivée à la porte après les blocs marrons dans la cascade... au secours !
0