Compatibilité carte graphique

hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xand Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer ma vieliie CM gigabyte GAK8NF9 pour une Carte Mère Gigabyte GA-EP45-DS3R . Question :
ma carte graphique nvidia geforce6600 pci express est-elle compatible ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Xand Messages postés 30 Statut Membre 19

Salut,
Oui ta carte graphique est compartible sans problèmes, cette carte mère possède des ports PCI-express et ta carte graphique n'est pas toute récente donc aucun problèmes ;-)
0
PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15

Slt ta carte graphique est entièrement compatible avec ta futur carte Carte Mère Gigabyte GA-EP45-DS3R car elle est doté d'un port pci express à vérifier sur ce lien /guide-achat/gigabyte-ga-ep45-ds3r-rev-1-0-1113501-caracteristiques-techniques.Bon shopping
0
hdb89 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Ce qui me pose problème c'est cela :
(vu sur le site giabyte)
ATI CrossFireX
Avec le support de la technologie ATI CrossFire, GIGABYTE repousse les limites des performances en assurant des optimisations et une flexibilité idéale pour utilisateurs enthousiastes. Conçu pour le support d’une connectique Dual PCI Express, le prouit GA-EP45-DS3R permet à chacun d’obtenir un rendu 3D proposant une qualité visuelle sans faille.

Attention : Méthode d’activation de la technologie ATI Crossfire sur cette carte. En cas de problème lors de l’utilisation normale du Crossfire, assurez vous d’utiliser le matériel d’une carte graphique ATI avec le support Crossfire. (Merci de ce référer au site officiel ATI pour obtenir plus d’information sur les supports de la technologie Crossfire: http://game.amd.com/us-en/content/images/crossfirex/CF_combo_chart_July08.jpg

Ma carte graphique étant une Gforce, ce qui me pose problème c'est : ATI. Ai-je tort ?
0
Xand Messages postés 30 Statut Membre 19

Je n'ai jamais entendu parler de carte mère qui ne supportent pas une marque de carte graphique ... Cependant je ne voudrais pas trop m'avancer ... Avis aux autres !
0