Pc hp pavilon 2000

barca34 Messages postés 47 Statut Membre -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc hp DV 2000 chaufait boco ,le reparateur a netoyer le venilo et la il chaufe moin mais , jarrive pas a demarer il affiche la page du demarage et apres un ecran bleu rapide et il redemarage meme le mode sans echec sa marche pas
c sous xp merci pour votre aide c urgent merci a +
A voir également:

3 réponses

barca34 Messages postés 47 Statut Membre 1

merci ,il a fait son travail pour le surchaufage donc peut etre que la chaleur a causer des problemes
1
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

quand tu a récupérer ton ordinateur de chez le réparateur il bloquer des la première mises en route OUI ou NON
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Reporte le au réparateur si ça marchait avant ?
0
barca34 Messages postés 47 Statut Membre 1

je l ia recuperer hier sa marchait qq heures meme que c eteait un peu lourd mais auj je le alumer il a marcher je me suis conncte une minute et il fai que redemarer
0

essaye de revoir ton réparateur car si il marchait avant la réparation ( nettoyage ) il y a un problème ?
0