Lenteur des conversations sur msn

krymo-92 Messages postés 11 Statut Membre -  
krymo-92 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

comment dois-je faire pour ne plus beuger sur msn lorsque je resois un message d'une conversation et lorsque j'en envoie.

lorsque je vais sur le net cela marche normalment c'est que sur msn qu'il y a un problème.
A voir également:

9 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

peut être pas assez de RAM ? t'en a combien ?
0
krymo-92 Messages postés 11 Statut Membre

c'est quoi des RAM ? parce que j'ai d'autre ordinateur chez moi et cà marche bien
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > krymo-92 Messages postés 11 Statut Membre

donne moi la configuration de ton PC .
0
krymo-92 Messages postés 11 Statut Membre > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

c'est ou que je peux voir les configurations de mon PC. je sais je suis pa très douer je suis encore jeune
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > krymo-92 Messages postés 11 Statut Membre

Je suis surement plus jeune que toi.
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

sur l'unité centrale si t'a pas monter ton pc toi même et si c'est pas la RAm c'est surement que ton unité centrale tourne a 100% donc tu peux rien faire t'utilise trop de truc en même temps.
0

Ok sa me dis pas ou je peux trouver les configuration de mon pc
0

ou sur l'unité centrale ?
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Ben cherche --"
0
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63 > Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre

Des fois c'est devant , des fois derrières ect ... c'est une étiquette normalement
0
Niko- Messages postés 832 Statut Membre 25

je pense pas que cela vienne de la ram puis sa sert a rien d ouvrir sa tour tu le verra pas sur les barettes de ram je pencherai plus sur un virus. Il existe des programmes pour scanner msn

Il y a que msn qui bug ?
0

ouè il y a que msn qui beug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

scan msn pour voir
0

comment je fais pour scanner msn ?
0

il existe des programmes pour sa, sur internet sa doit se trouvé
0

et si je désinstalle msn et je le réinstalle sa sera bon ?
0

sa beuge toujours !!
0

vaut mieux scanné
0

comment je scanne ?
0

tu va où sont tout les fichiers en rapports avec MSN même les dossiers de partage et tu clique droit dessus puis "Scan avec ..." ou quelque chose comme ça.
0

c'est bon g réussi sa BEUG PLUs =)

pas eut besoin de scanner j'ai dut désinstaller msn au moins 8 fois sans mentir en le remettant a cjake fois et au bout

du compte c'est bon !!
0