Date précise de diffusion kaamelott livre 6
Résolu
dav43
-
pierceval -
pierceval -
Salut a tous, j' aimerais savoir la date la plus précise possible du commencement de la diffusion du livre 6 de kaamelott a la télévision ( M6) . Merci d'avance .
A voir également:
- Date précise de diffusion kaamelott livre 6
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Liste de diffusion gmail - Guide
- Service de diffusion de données ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mode d'emploi telecommande d2 diffusion - Forum Matériel & Système
213 réponses
Résumé de la discussion
La date de diffusion du livre 6 de Kaamelott sur M6 n’est pas fixée de manière certaine. Des propositions alternatives ont été avancées, notamment le 17 octobre, le début du mois de mai et un début en février. Aucune confirmation officielle n’est disponible et les propositions restent spéculatives. La discussion ne tranche pas et les dates évoquées restent provisoires.
Imaginez-vous, il ne reste plus qu'un jour...
Et après, le mois de novembre nous comble du DVD et de la sortie du 4ème Tome de la BD : Perceval et le Dragon d'Airain !!! Elle est pas belle la vie ?
Vive Kaamelott et vive Perceval !
Et après, le mois de novembre nous comble du DVD et de la sortie du 4ème Tome de la BD : Perceval et le Dragon d'Airain !!! Elle est pas belle la vie ?
Vive Kaamelott et vive Perceval !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a priori le neuvième et dernier épisode du livre VI sera la suite du livre V !et fera passerelle avec le/ les films.
... malheureusement pour moi je vis au Québec où le livre 1 vient à peine de sortir en DVD -.-'
Alala.
Enfin, j'ai quand même suivit toute la série jusqu'au livre V et... bon il est passé à M6 ce soir (hier en fait pour l'heure en France)... sera-t-il possible de le regarder éventuellement-bientôt... youtube, dailymotion etc???
Parce que, franchement... oue.
Alala.
Enfin, j'ai quand même suivit toute la série jusqu'au livre V et... bon il est passé à M6 ce soir (hier en fait pour l'heure en France)... sera-t-il possible de le regarder éventuellement-bientôt... youtube, dailymotion etc???
Parce que, franchement... oue.
Ah mon povre ne pas pouvoir regarder Kaamelott pour une histoire de connexion G mal pour toi
Sinon je suis un peu dessus des épisodes 1.2.et 3 mais bon sa reste du Kaamelott alor c bien kan m =)
[ Bah je commence a comprendre ceux qu'es un mec énervé j'me mange des claques depuis 12h ] XD
Sinon je suis un peu dessus des épisodes 1.2.et 3 mais bon sa reste du Kaamelott alor c bien kan m =)
[ Bah je commence a comprendre ceux qu'es un mec énervé j'me mange des claques depuis 12h ] XD
Par quoi entend tu : Tu n'es pas UNE vraix fan ?
Ceux n'es pas parsque je suis déçu que forcement j'ai dit que c'étais nul a chier, seulement peut etre que la saison 6 ne méritais pas autant d'attente
Ceux qui n'empeche pas que il y a des passage assez marant !
Ceux n'es pas parsque je suis déçu que forcement j'ai dit que c'étais nul a chier, seulement peut etre que la saison 6 ne méritais pas autant d'attente
Ceux qui n'empeche pas que il y a des passage assez marant !
Ah la fin se termine trop ....
Trop hate d'etre samedi prochain il y a un reportage après a ne pas manquer aussi
Trop hate d'etre samedi prochain il y a un reportage après a ne pas manquer aussi