Jamais de réponse

Résolu
cata143 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir pour quoi personne ne me répond a mes questions j'ai poser plusieurs questions e personne ne ma repondu !!!!!!!!!!!

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regarde en haut de la page le nombre de questions posées par jour, tu auras la réponse.
0
--Bilan-- Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

T pas le/la seul[e] qui a besoin d aide sur se site chaque minute il y a plusieurs message !!!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

N'oublies que tu t'adressesà des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Il faut savoir etre patient.
0
cata143 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne comprend pas et alor si il ya tant de question pour qoui on ne me répond pas
0
Utilisateur anonyme

Justement parce qu'il y a beaucoup de questions posées ! On ne peut pas être partout !
0
cafeman57510

Tout d'abord meilleurs voeux pour 2009, moi j'ai trouvé une bonne astuce pour avoir une réponse rapide...Une fois ta question posé tu retourne la voir et la en bas de page, il te donne des liens que tu peut cliqué dessus qui te ramène sur des mêmes cas qui eux sont résolu ou non mais en tout cas sa peut te donner une bonne vois pour la résolution de ton problème, voilà...
0
Utilisateur anonyme > cafeman57510

Le plus simple reste encore une recherche sur le forum. Beaucoup de sujets ont été traités un nombre important de fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A en croire ton profil, ce n'est pas toutes tes questions qui restent sans réponse... et inutile de poster en doublon, ça ne sert à rien.
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Salut,
Peut être que personne ne connait la réponse!
Et tu as posté des messages il y a 20minutes!! Il faut être patient !
Les membres sont bénévoles!!! Donc pas payé au rendement si tu n'es pas satisfait du service cherche par toi même!

Mon message n'a pas de réponse comment réagir?
Lis ça!!

Cordialement.
E..T
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Un petit rappel aussi qui te sera très important :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
0
cata143 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci alors
0

Evites aussi de poster 3 fois la meme demande.
0

ok j'ai compris merci
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"plein de questions sans réponses" ???????????????

Disons UNE ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/cata143 , et on sera d'accord.
De plus, elle n'est conforme à la charte puisqu'elle a trait au téléchargement d'un logiciel non libre de droits !

Autre chose ?
0

pardoner moi
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Et je te suggère de faire un effort d'écriture. Personnellement, je ne réponds pas quand il y a un tas de fautes; je ne suis certainement pas le seul.

Ciao !
0