Résultats (14)

Enlever le son d'une vidéo

Bonjour, je une vidéo faite de moi avec un apareil foto sony et je voudrais enlevé le son pour mattre une music a la place du son d'oringine comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jboune

Photoshop 7

Bonjour, vous savait ou se pourait télécharger photoshop 7 gratuitement ? merci pour les réponses

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
g1p

Jamais de réponse

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour quoi personne ne me répond a mes questions j'ai poser plusieurs questions e personne ne ma repondu !!!!!!!!!!!

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Claude Lachance

Probleme avec les jeux ??

Bonjour, je debute et j'ai quelques problemes pour jouer avec les jeux suivant: need for speed undercover, tomb raider undervorld et flatout ultimate...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
titef

Lg kp500

Bonjour, J'ai eu mon LG KP500 aujourd'hui pour Noel & J'ai essayé d'envoyer des musiques par Bluetooth avec le telephone de mon pere mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cata143

Pc portable toshiba ne s'allume plus

Bonjour, mon pc portable toshiba ne s'allume plus. même on branchan directement sur son transfo. merci de pouvoir m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
cata143

Probleme de mp3

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai un mp3 mes j'ai beau lui changer les pile il ne marchr pas.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
cata143

Veille acer

Bonjour, alors voila j'ai un acer aspire M5640(fixe) et j'aimerais supprimer la mise en veille automatique merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ragius

Debloquer portable

Bonjour, voilà mon bo pere m'a donner son tel portable c un motorola razr v3i , il est ché orange et moi ché sfr je voulais savoir comment je doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
imikimi

Je veux telechar ger totally spies academy

Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS TELECHARGER TOTALL SPIES ACADEMY MAIS JE N'Y ARRIVE PAS . AIDEZ MOI SVP

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
cata143

Ajout mémoire vive pc portable

Bonjour, j'ai fais l'acquisition recament d'un ordinateur portable hp pavillon dv5 équipé de 3 go de ram j'aimerais rajouter 1 go de RAM ( etant don...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
cata143

Cd dinstallation xp pro

Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien coute un cd dinstallation de windows xp pro merci

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
cedric_06

Carte de voeux

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui offre des photos, images, ou carte de voeux , mon but est de le mettre sur mon blog pour mes amis si quelqu'un des c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Simon

Qu' est- ce la clé wep ?

Résolu

Bonjour, Moi je suis pareil que vous 2 ! Sauf que moi je ne sais pas c'est quoi une clé WEP, Ou la trouve ton sur le modem club-internetBOX V2. ? ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Luc
Résultats 1 - 14 sur un total de 14